Egr
- franck.Fr
Re: Egr
gac a écrit :salut a vous tous esque quelqu'un peut me dire ou ce trouve cette vanne egr sur une 325 tds année 95 merci les mec si en plus vous avez des photos ca serai top !merci !
bjr
utilise la focntion recherche et passe un peu de temps a chercher tu trouveras tout ca

en gros , avant ton carter admission d'air , tu trouveras ton bonheur

bon courage
-
Oui, c'est vrai.
On ne peut pas la louper...........elle se trouve immédiatement en amont de ton collecteur d'admission d'air, juste après la grosse durite courte faisant un virage à 90° de 60mm environ de diamètre.
Plein de photos sont disponibles sur le forum...........même des topics spécifiques à son nettoyage......
On ne peut pas la louper...........elle se trouve immédiatement en amont de ton collecteur d'admission d'air, juste après la grosse durite courte faisant un virage à 90° de 60mm environ de diamètre.
Plein de photos sont disponibles sur le forum...........même des topics spécifiques à son nettoyage......

Une BM oui, mais..........c'est la mienne maintenant.
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
-
gac a écrit :slt les mec merci pour les conseille c simpa je v voir camerci encore
Salut,
Petite info supplémentaire ;-). D'après la RTA la vanne EGR sur M51 E36 est apparu à partir de Janvier 1996, donc tu devrais en être dépourvue.
Et après vérification sur mon M51 d'octobre 1995, bah je n'ai pas de vanne EGR

@+
-
+1 pareil sur celle de mon voisinDjé 325TDS a écrit : ↑ven. août 24, 2007 7:38 amSalut,
Petite info supplémentaire ;-). D'après la RTA la vanne EGR sur M51 E36 est apparu à partir de Janvier 1996, donc tu devrais en être dépourvue.
Et après vérification sur mon M51 d'octobre 1995, bah je n'ai pas de vanne EGR
@+