Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gac

Egr

Message par gac »

salut a vous tous esque quelqu'un peut me dire ou ce trouve cette vanne egr sur une 325 tds année 95 merci les mec si en plus vous avez des photos ca serai top ! :top: merci !

franck.Fr

Re: Egr

Message par franck.Fr »

gac a écrit :salut a vous tous esque quelqu'un peut me dire ou ce trouve cette vanne egr sur une 325 tds année 95 merci les mec si en plus vous avez des photos ca serai top ! :top: merci !

bjr

utilise la focntion recherche et passe un peu de temps a chercher tu trouveras tout ca :)

en gros , avant ton carter admission d'air , tu trouveras ton bonheur :) une piece avec un disque en metal sur lequel se branche un tuyau en inox , un autre tout petit noir en dessous et enfin cette vanne egr est connectée de part en part .. par de grosses gaines noires d'air .

;)

bon courage

patricedu68

Message par patricedu68 »

Oui, c'est vrai.
On ne peut pas la louper...........elle se trouve immédiatement en amont de ton collecteur d'admission d'air, juste après la grosse durite courte faisant un virage à 90° de 60mm environ de diamètre.
Plein de photos sont disponibles sur le forum...........même des topics spécifiques à son nettoyage...... :blink:
Une BM oui, mais..........c'est la mienne maintenant.
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........

gac

Message par gac »

slt les mec merci pour les conseille c simpa je v voir ca :top: merci encore :rolleyes:

Djé 325TDS

Message par Djé 325TDS »

gac a écrit :slt les mec merci pour les conseille c simpa je v voir ca :top: merci encore :rolleyes:

Salut,

Petite info supplémentaire ;-). D'après la RTA la vanne EGR sur M51 E36 est apparu à partir de Janvier 1996, donc tu devrais en être dépourvue.

Et après vérification sur mon M51 d'octobre 1995, bah je n'ai pas de vanne EGR :)

@+

lolo37

Message par lolo37 »

Djé 325TDS a écrit : ven. août 24, 2007 7:38 amSalut,

Petite info supplémentaire ;-). D'après la RTA la vanne EGR sur M51 E36 est apparu à partir de Janvier 1996, donc tu devrais en être dépourvue.

Et après vérification sur mon M51 d'octobre 1995, bah je n'ai pas de vanne EGR :)

@+
+1 pareil sur celle de mon voisin

azzaro

Message par azzaro »

Salut,
Je confirme ,tu n'en a pas et si tu en avait une elle ce trouve juste a l'entrée de ta pipe d'admission.Voila,ciao.

gac

Message par gac »

ok merci azzaro tu as raison je n'en es pas merci pour l'info mais pourquoi elle fume encore si tu as des conseil merci mec :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »