[330d E46] Changement De La Sortie D'échappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bloodeyes

[330d E46] Changement De La Sortie D'échappement

Message par bloodeyes »

Bonjour,
Je voudrais mettre une sortie sur mon 330CD de 2003.
j'hesite entre une "fausse" sortie adaptable ou un silencieux complet(si la melodie change un peu) car l'hestique des 2 sortie coubé d'origine est pas terrible.
est ce qu'une fausse sortie (double ou autre) existe et combien ca coute?
pareil pour un silencieux complet.(un silencieux de 330I ou Ci ca se monte dessus?)
Merci

par

Re: [330d E46] Changement De La Sortie D'échappement

Message par par »

bloodeyes a écrit :Bonjour,
Je voudrais mettre une sortie sur mon 330CD de 2003.
j'hesite entre une "fausse" sortie adaptable ou un silencieux complet(si la melodie change un peu) car l'hestique des 2 sortie coubé d'origine est pas terrible.
est ce qu'une fausse sortie (double ou autre) existe et combien ca coute?
pareil pour un silencieux complet.(un silencieux de 330I ou Ci ca se monte dessus?)
Merci
salut
C'est quand meme dingue le nombre de personnes qui roulent en mazout et qui ne l'assument pas.
En effet beaucoup de dieselistes veulent changer leur embout pour feindre un moteur essence.
Nombre d'entre eux vont évoquer l'estetisme ...
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours, sa souplesse etc
Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant.Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires :innocent:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

par a écrit :salut
C'est quand meme dingue le nombre de personnes qui roulent en mazout et qui ne l'assument pas.
En effet beaucoup de dieselistes veulent changer leur embout pour feindre un moteur essence.
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours,

sa souplesse :blink: la 330 Cd c'est 410 Nm à 1500 trs alors question souplesse tu pourras repasser :D

Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant. :D :D non non juste du simple au double

Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires :D :D tu dois confondre avec une clio diesel
Tu n'as du rouler beaucoup en 330 Cd toi :D pour écrire tout cela :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

djsam31

Message par djsam31 »

Le 3.0d ne craint pas les essences!!! :D .....apres pour la sortie d'echapement le mieux c'est de laisser d'origine,ça sert a rien de modifier l'echapement sur un 330d!(c'est mon avis personnel)
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

djsam a écrit :Le 3.0d ne craint pas les essences!!! :D .....apres pour la sortie d'echapement le mieux c'est de laisser d'origine,ça sert a rien de modifier l'echapement sur un 330d!(c'est mon avis personnel)
C'est clair :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

par

Message par par »

AFCLOLO a écrit :Tu n'as du rouler beaucoup en 330 Cd toi :D pour écrire tout cela :D
salut
entierement raison je n'ai pas du tout roulé dans une 330cd.
Je suis tres fidele à l'essence et mon 330cI me comble de plaisir <_<

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Les sorties chromes, tu peux les trouver en accessoire chez BMW :wink2:

kalin0u

Message par kalin0u »

par a écrit :salut
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours, sa souplesse etc
Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant.Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires :innocent:

encore un qui cherche a se faire des amis...

1/ changer la sortie par esthetisme est incoherent?
2/Rouler en 330D ce n'est pas se faire plaisir? chacun ses gouts ....Si je devais me faire plaisir en essence ce ne serait pas en BMW...

Enfin bon en general c'est tout a fait le genre de propos auquel je ne reponds pas tellement c'est inutile voir debile...peu etre le besoin de se faire remarquer :innocent:

Pour repondre a bloodeyes,

tu as pas mal de possibilités et le sujet a deja été abordé par "les proprietaire de Mazout qui ne s'assument pas :yaho: "

Le plus simple pour ne pas se payer une bonne facture est de se procurer deux sortie ou une tout depends de ce que tu compte faire, du diametre que tu desires selon tes gouts.

Ne te reste plus qu'a les braser en sortant proprement ta ligne complete ce qui est plus facile pour faire qqchose de soigné..

cherches sur le forum tu auras pas mal de reponses ;)

doc_cupra

Message par doc_cupra »

moi j'ai mis un silencieux hartge, la facture est un peu salé mais ça vaut le détour en terme de finition au coup d'oeil!!! :top:

Image

pour un peu moins de 700€ monté ça se trouve ;-)

kalin0u

Message par kalin0u »

bloodeyes,

pour ce qui est de la sonorité ne t'attends pas a la moindre amelioration c'est la seule chose qu'il me manque sur un mazout...la sonorité de l'essence <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »