Et Sinon Dans Votre Ancienne Vous écoutez Quoi Comme Musique ?!?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
vince

Re: Et Sinon Dans Votre Ancienne Vous écoutez Quoi Comme Musique ?!?

Message par vince »

z'avez oublié U2 et Depeche mode ( Violator & Playing an angel ) :thup: :thup: dans la e21

Dans la 02, pas de musique, j'ai des problèmes de fiabilités alors j'écoute les rossignols histoire de leur régler leurs comptes :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Et dans la M5 c'est plutôt un robot de sexe féminin qui chante pas terriblement sur un air de "vous dépassez la vitesse autorisée" :wub: :yaho:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut :wink2:

Il y a un concentré de tout ce qui a été dit (enfin les plus "classiques") et j'y rajouterai juste un groupe:
DreamTheater qui est une sorte d'inspiration de toute ce qui a pu se faire de bien/mieux dans les années 80 et avant.

Voici un extrait live (récent) de leur instrumentaux mélangés. (dont le fameux :innocent: Ytse_Jam vers 6:00)
regarder bien les paluches du bassiste c'est assez impressionnant :surprise:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

kouglof

Message par kouglof »

a l'arache avec le pod et des mini hp, ça va de god Dylan a Neil young en passant par les compils Nova.
Evidement Floyd, Led zep and Co
Je crache pas non plus sur du bon hiphop, ( Wu tang, Public enemy, cypress hill,B-Boys, Talib kweli etc...)
showcar... plus ça brille moin ça roule...

wtp

Message par wtp »

Ytse_Jam a écrit :Salut :wink2:

Il y a un concentré de tout ce qui a été dit (enfin les plus "classiques") et j'y rajouterai juste un groupe:
DreamTheater qui est une sorte d'inspiration de toute ce qui a pu se faire de bien/mieux dans les années 80 et avant.

Voici un extrait live (récent) de leur instrumentaux mélangés. (dont le fameux :innocent: Ytse_Jam vers 6:00)
regarder bien les paluches du bassiste c'est assez impressionnant :surprise:

A+ Jason ^_^
C'est pas ce que je préfère, mais étant moi-même musicien, j'avoue que Dream Theater, c'est du très haut niveau : un morceau, c'est du 7/4, puis du 13/8, puis on change le tempo, puis la tonalité, puis des phrases de dingue à l'unisson, tout ça pendant un quart d'heure : impressionnant !
En plus, effectivement, à la basse, certains trucs sont bien à bosser pour la dextérité et à la précision.

ztyph

Message par ztyph »

Les possesseurs de serie 7 E23 doivent évidemment écouter en boucle FATAL BAZOOKA, le titre " confessions nocturnes " où il est question d'une pauvre E23 martyrisée..." on l'a crevé ta bm, ils ont meme ch... sur la banquette de la bm... "

Non ?! :D

:amen:
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

JCSS

Message par JCSS »

Salut à tous !

Allé pour remonter un peu ce sujet !

J'ai découvert il y a peu un groupe bien vintage qui s'écoute bien dans une BM oldtimer (bon je l'ai collé dans mon chargeur CD de ma peugeot youngtimer la première fois pour être honnête :whistling: ) : JETHRO TULL, le live "living in the past" est super et se mélange de rock pop des années 60-70 avec ce chanteur flutiste c'est assez terrible.

CREAM, deuxième groupe du célèbre guitariste Eric Clapton (après Yardbirds et avant le mauvais Derek and the dominos), avec les célèbres white room et sunshine of your love.

Sinon toujours du floyd avec des bootlegs (enregistrements pirates) de la tournée 1994 en italien, à Paris et le meilleur des concerts du floyd donné en 40 ans de carrière celui de la place des quinconces à Bordeaux.

Tiens d'ailleurs je viens de penser en écrivant tout ça qu'il faudrait que je test CREAM dans la 1600 ça colle presque avec l'année.

jcharles

BobE12

Message par BobE12 »

Dans la e12 du bon rock anglais et pied au plancher!!! :up:
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962

getused

Message par getused »

Hello,

Ma E28 apprécie les SONIC YOUTH en boucle...

Y'a peu de place a la variet' dans nos BMs.

A+ Benj

bm535

Message par bm535 »

pour moi la musique est aussi sauvage que mes m30

du metal bien lourd ( slayer megadeth overkill ....)

bien fort de preference

:devil: :devil:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Karaoke, je chante avec l'oreillette du tel pour pas passer pour un ouf

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »