Salut à tous !
Allé pour remonter un peu ce sujet !
J'ai découvert il y a peu un groupe bien vintage qui s'écoute bien dans une BM oldtimer (bon je l'ai collé dans mon chargeur CD de ma peugeot youngtimer la première fois pour être honnête

) : JETHRO TULL, le live "living in the past" est super et se mélange de rock pop des années 60-70 avec ce chanteur flutiste c'est assez terrible.
CREAM, deuxième groupe du célèbre guitariste Eric Clapton (après Yardbirds et avant le mauvais Derek and the dominos), avec les célèbres white room et sunshine of your love.
Sinon toujours du floyd avec des bootlegs (enregistrements pirates) de la tournée 1994 en italien, à Paris et le meilleur des concerts du floyd donné en 40 ans de carrière celui de la place des quinconces à Bordeaux.
Tiens d'ailleurs je viens de penser en écrivant tout ça qu'il faudrait que je test CREAM dans la 1600 ça colle presque avec l'année.
jcharles