Sauvetage D'une 320/6 E21.

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
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Ytse_Jam
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par Ytse_Jam »

Je ne saurais t'en dire plus ... je ne me suis pas encore penché sur le mien qui semble plutot fonctionner pas trop mal. :online:
Mais il a une réputation, ne serait ce que sur le forum, d'usine à gaz bien compliquer. :wacko:
voici d'ailleurs un post regroupant un peu tout à son sujet. :wink2:

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tom25
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par tom25 »

Salut Jason,

Merci pour le lien, c'est une bonne source d'informations pour le carburateur.
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ELIOTGUENROC
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par ELIOTGUENROC »

Le mieux, avec ce carbu, quand ça marche, c'est de ne surtout pas toucher !!! :D :yaho:
Chère petite resada...

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Ytse_Jam
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par Ytse_Jam »

ELIOTGUENROC a écrit :Le mieux, avec ce carbu, quand ça marche, c'est de ne surtout pas toucher !!! :D :yaho:
Malgré un ralenti un peu chaotique... j'avoue que tout ce qui a été dit m'a bien freiné pour y toucher.
A part jouer de la vis de ralenti... je n'ai rien fait de particulier :unsure:

J'ai pourtant une pochette de joint neuf avec la membrane pour le remettre au propre..
Mais vu qu'il ne me fait pas de crasse, qu'il ne cale pas malgré un ralenti bas j'y touche pas :P

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tom25
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par tom25 »

Ytse_Jam a écrit :Malgré un ralenti un peu chaotique... j'avoue que tout ce qui a été dit m'a bien freiné pour y toucher.
A part jouer de la vis de ralenti... je n'ai rien fait de particulier :unsure:

J'ai pourtant une pochette de joint neuf avec la membrane pour le remettre au propre..
Mais vu qu'il ne me fait pas de crasse, qu'il ne cale pas malgré un ralenti bas j'y touche pas :P

A+ Jason ^_^
Salut Jason,

A priori ma voiture a l'air de bien tenir le ralenti, qui est comme pour la tienne assez bas.
De toute façon, si j'ai un souci de carburateur, je connais quelqu'un qui pourra me le régler sans problème.

A+
Tom
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r2087
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par r2087 »

Le clan des E21 carbu :D :D :D

Avec comme devise "Faut po toucher !" :lol:

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tom25
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par tom25 »

r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu :D :D :D

Avec comme devise "Faut po toucher !" :lol:
:surprise: A priori c'est ça !
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Ytse_Jam
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par Ytse_Jam »

r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu :D :D :D

Avec comme devise "Faut po toucher !" :lol:
Juste le carbu "faut pas toucher" :D le reste... il me semble que t'as eu droit d'y toucher :innocent:
Même si vous (toi et manu) aviez interdiction d'y toucher avec une disqueuse :ranting:

A+ Jason :D
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Kelvinator
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par Kelvinator »

r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu :D :D :D

Avec comme devise "Faut po toucher !" :lol:

+1!

If it works, don't fix it.


Signé Kelvi, avec un ralenti à 300 tours et un trou au passage des deuxièmes corps...Va falloir que je m'en occupe tout de même...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

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tom25
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Re: Sauvetage D'une 320/6 E21.

Message par tom25 »

tom25 a écrit :Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un bruit bizarre quand la voiture tournait, et se bruit provenait d'une bougie, j'ai pu remarquer qu'une étincelle se produisait au niveau de cette bougie, mais à l'extérieur contre la culasse. Je me demande à quoi peut être dû ce problème : Bougie fêlée ? Un arc élétrique dû au faisceau de cette bougie qui serait en mauvais état ? Autre chose ? Mais ce problème n'a pas duré longtemps, après quelques minutes, plus de problème.
Salut

Alors ce problème est dû au "chapeau" du faisceau qui vien se fixer sur la bougie, il est légérement fissuré.

Sinon, concernant mon problème de récepteur d'embrayage, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Mais quelqu'un sait comment différencier un problème de récepteur d'embrayage et un problème d'embrayage HS ?


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Tom
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