Mais il a une réputation, ne serait ce que sur le forum, d'usine à gaz bien compliquer.

voici d'ailleurs un post regroupant un peu tout à son sujet.

A+ Jason

Malgré un ralenti un peu chaotique... j'avoue que tout ce qui a été dit m'a bien freiné pour y toucher.ELIOTGUENROC a écrit :Le mieux, avec ce carbu, quand ça marche, c'est de ne surtout pas toucher !!!![]()
Salut Jason,Ytse_Jam a écrit :Malgré un ralenti un peu chaotique... j'avoue que tout ce qui a été dit m'a bien freiné pour y toucher.
A part jouer de la vis de ralenti... je n'ai rien fait de particulier![]()
J'ai pourtant une pochette de joint neuf avec la membrane pour le remettre au propre..
Mais vu qu'il ne me fait pas de crasse, qu'il ne cale pas malgré un ralenti bas j'y touche pas![]()
A+ Jason
r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu![]()
![]()
![]()
Avec comme devise "Faut po toucher !"
Juste le carbu "faut pas toucher"r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu![]()
![]()
![]()
r2087 a écrit :Le clan des E21 carbu![]()
![]()
![]()
Saluttom25 a écrit :Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un bruit bizarre quand la voiture tournait, et se bruit provenait d'une bougie, j'ai pu remarquer qu'une étincelle se produisait au niveau de cette bougie, mais à l'extérieur contre la culasse. Je me demande à quoi peut être dû ce problème : Bougie fêlée ? Un arc élétrique dû au faisceau de cette bougie qui serait en mauvais état ? Autre chose ? Mais ce problème n'a pas duré longtemps, après quelques minutes, plus de problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités