kalin0u a écrit :chacun bosse a sa façon et pour ma part j'utilise des absorbateurs pour huile et je n'ai nul besoin d'utiliser du moltonel![]()
et comme tu dis chacun ses moyens ou facon de faire,me salir les mains ne me derange pas une fois que la caisse est sur le pont c'est l'heure de s'y mettre
c'est sûr qu'avec un pont y'a pas beaucoup de questions à se poser! En plus tu peux jeter un coup d'oeil aux dessous de la belle....

Tu utilises quoi pour absorber l'huile? car même avec une pompe c'est toujours intéressant d'avoir çà..
Pas de malentendu : je ne dis pas qu'il vaut mieux utiliser une pompe plutôt que la bonne vieille méthode par le bouchon de vidange. Mais pour ceux qui ne sont pas équipés de pont, chandelles... ou ceux qui comme moi ont une suspension sport (plus galère pour se glisser dessous) utiliser une pompe aspirante permet de faire du bon boulot (bien meilleur que dans un garage fait à la va vite sans enlever l'huile sous la cloche) sans passer sous la voiture et sans trop se salir les mains...