Inspection 2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: Inspection 2

Message par ludo_b »

kalin0u a écrit :chacun bosse a sa façon et pour ma part j'utilise des absorbateurs pour huile et je n'ai nul besoin d'utiliser du moltonel :yaho:

et comme tu dis chacun ses moyens ou facon de faire,me salir les mains ne me derange pas une fois que la caisse est sur le pont c'est l'heure de s'y mettre :thup:

c'est sûr qu'avec un pont y'a pas beaucoup de questions à se poser! En plus tu peux jeter un coup d'oeil aux dessous de la belle.... :top:
Tu utilises quoi pour absorber l'huile? car même avec une pompe c'est toujours intéressant d'avoir çà..

Pas de malentendu : je ne dis pas qu'il vaut mieux utiliser une pompe plutôt que la bonne vieille méthode par le bouchon de vidange. Mais pour ceux qui ne sont pas équipés de pont, chandelles... ou ceux qui comme moi ont une suspension sport (plus galère pour se glisser dessous) utiliser une pompe aspirante permet de faire du bon boulot (bien meilleur que dans un garage fait à la va vite sans enlever l'huile sous la cloche) sans passer sous la voiture et sans trop se salir les mains...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

ludo_b a écrit :c'est sûr qu'avec un pont y'a pas beaucoup de questions à se poser! En plus tu peux jeter un coup d'oeil aux dessous de la belle.... :top:
Tu utilises quoi pour absorber l'huile? car même avec une pompe c'est toujours intéressant d'avoir çà..

Pas de malentendu : je ne dis pas qu'il vaut mieux utiliser une pompe plutôt que la bonne vieille méthode par le bouchon de vidange. Mais pour ceux qui ne sont pas équipés de pont, chandelles... ou ceux qui comme moi ont une suspension sport (plus galère pour se glisser dessous) utiliser une pompe aspirante permet de faire du bon boulot (bien meilleur que dans un garage fait à la va vite sans enlever l'huile sous la cloche) sans passer sous la voiture et sans trop se salir les mains...

non non tkt pas il n'y a pas de malentendu ..je sais que parfois je m'exprime d'une facon plutot seche snif..

pour mes absorbeur faut que je regarde ou vous pouvez trouver ca sur le marché car moi je les ai au boulot et c'est tres pratique car tu peux meme en mettre sous ta voiture au cas ou qd tu fais une vidange par le bouchon au cas ou de l'huile tombe a meme le sol..

Pour ce qui est des facons de faire ce qui compte c'est le resultat :top:

bemoz

Message par bemoz »

vous avez une adresse ou acheter fitre a huile , a air et filtre gasole.
Merci.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

joasam

Message par joasam »

bemoz a écrit :vous avez une adresse ou acheter fitre a huile , a air et filtre gasole.
Merci.
Va sur Oscaro.com tu trouveras toutes les pièces nécessaire à ta révision, pour l'huile tu peux l'acheter en centre auto ou en grande surface. Suit les préconisation constructeur pour le choix de l'huile.

luna59

Message par luna59 »

joasam a écrit :Va sur Oscaro.com tu trouveras toutes les pièces nécessaire à ta révision, pour l'huile tu peux l'acheter en centre auto ou en grande surface. Suit les préconisation constructeur pour le choix de l'huile.

je répète que oscaro n'est vraiment pas le moins cher!!! chaque filtre que j'ai acheté a mon petit "pièces auto" était / a 15€ moins cher que chez eux c'est a dire 30%!!!!
j'entend bien pour le meme modèle et meme référence!!

peut etre meme qu'en les achetant pour toi chez lui et en te les envoyant par la poste tu serais peut etre encore gagnant!!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

bemoz a écrit :vous avez une adresse ou acheter fitre a huile , a air et filtre gasole.
Merci.

Si je fais mon entretien d'ici peu je te donnerai mes tarif avec mes 40% histoire de te donner un ordre de prix

bemoz

Message par bemoz »

Merci kalin0u j'attends tes prix.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »