Du coup, j'ai moins de regret d'avoir jeté mes deux blocs de 3.2 Turbo

++
Tom
Alors c'est bien parti !titi750 a écrit :Je viens de vérifier les n° de référence sur la culasse et le bloc de ma 745 n1: les bonnes nouvelles sont que ce sont les mêmes que ceux de l'ex de Christophe, donc moteur complètement d'origine, et surtout aussi même bloc entre 3.2l atmo et 3.2l turbo. Chouette !!
Bonne soirée.
Ben en voyant ça je pense vraiment que la bonne solution c'est un bloc d'origine atmo car visiblement les blocs ayant tourné avec le turbo sont très solicités si on en trouve aussi souvent des fissurés.Thomas Olivaux a écrit :Ben mince, j'était persuadé que la Turbal avec des gicleur d'huiles !
Du coup, j'ai moins de regret d'avoir jeté mes deux blocs de 3.2 Turbo(fendus, rassurez-vous)
++
Tom
Après avoir relu un article d'époque, il semble que les gicleurs d'huile aient été une nouveauté du M106 (3.5L) par rapport au M102 (3.2L) ... et encore une bonne raison d'améliorer la fiabilité.Thomas Olivaux a écrit :Ben mince, j'était persuadé que la Turbal avec des gicleur d'huiles !
Du coup, j'ai moins de regret d'avoir jeté mes deux blocs de 3.2 Turbo(fendus, rassurez-vous)
++
Tom
Si il y a une arrivée d'huile, elle est uniquement au niveau des bielles. Je n'ais vu aucun gicleur d'huile sur le m106. Il suffit de regarder sur etk la ref des bielles de m106, si elle est la meme que les atmo alors il n'a y pas de refroidissement supplementaire des pistons.titi750 a écrit :Après avoir relu un article d'époque, il semble que les gicleurs d'huile aient été une nouveauté du M106 (3.5L) par rapport au M102 (3.2L) ... et encore une bonne raison d'améliorer la fiabilité.
Qualqu'un peut confirmer ?? Et sous quelle forme celà se présente-il (arrivée d'huile par les bielles, par le bloc ?) ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités