A+
Gilbertus a écrit :Pour les E23 745 il y avait deux montes possible à la livraison
Jantes 6 1/2 J x 14 H2, ET 25 mm avec des pneus 205/70 VR 14
et les TRX
Jantes 165 TR 390, ET 22 mm avec des pneus 220/55 VR 390
A priori faudrait que tu trouves des jantes en 16 p maxi (equivalente d'apres tableau) car plus grandes elles jureraient avec un aspect rayon comme les alpinas et jantes de 745 de l'epoque
Oui, je vais peu rouler (enfin normalementénix a écrit :Si tu roules peu, les TRX peuvent faire l'affaire pas mal d'année et don tu peux les garder.
Perso, je conseillerai pour une E23, les classiques "Nid d'abeilles" ou des styles "Alpina".
Oui, tout à fait, il me semble qu'il y avait aussi les 195/70/14. Merci pour ta propositionol54 a écrit :sur les E23,au moins sur les petites cylindrée, il y a aussi les 195x70x14 qui sont homologués il me semblait d'ailleurs que les 205 étaient en 65 %..
moi, j'ai longtemps roulé aussi avec des TRX soit en 220/55/390 soit en 200x60x390
Alexandre, si tu cherche des jantes, j'ai des 14 pouces d'origine et des ATS....
.....et des trx de toutes sortes mais bon![]()
ps:
pour moi, l'equivalent du 390 est plutot du 15 pouces...
à+
énix a écrit :Il y a pourtant des sigles BMW sur les jantes, BMW en vendait avec ses voitures.
crazymac a écrit :D'après les essais que j'ai lu, ils offraient une bien meilleure tenue que les XWX de l'époque. en revanche, il semblaient moins confortables.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'échec. Les pneus standards ont évolué et sont arrivés au même niveau. Qu'est ce qu'en pensent les autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités