Bonjour Crasymac,crazymac a écrit :Et pour voir, j'ai tourné la clé. On peut toujours rêver, non ? Bon devinez quoi, ça démarre pas.
Il faudrait des photos des connecteurs et des emplacements qui te semblent vides. Il te manque peut être des elements vitaux. C'est une phase II, donc du motronic qui gere l'injection ET l'allumage.crazymac a écrit :Il y a un conecteur qui reste vide, je n'ai rien trouvé à y mettre dessus, bizarre. De plus, j'ai l'impression d'avoir comme une prise de diag, qui pendouille au milieu du couvre culasse. Je ferai une photo, c'est étrange.
ps : le relai d'alim du DME claque bien mais il semble me manquait un boitier élec du côté de la boîte à gant.
Oui le moteur tourne mais seulement au démarreur.Le moteur se lance ou pas ?
Il semblerait que son problème soit pas d'allumage d'après ce qu'on m'a dit. D'après BMW le DME est HS. Je n'ai pas vérifié l'arrivée d'essence.Si il se lance, verifier si l'essence arrive aux injecteurs, si il y a de l'allumage.
Oui, je vais faire ça demain.Il faudrait des photos des connecteurs et des emplacements qui te semblent vides. Il te manque peut être des elements vitaux.
J'éi regardé les fusibles en vitesse comme ça voir si aucun n'était grillé. Les cosses de batterie sont bonnes. Les relais, je veux bien les tester, mais il faudrait déjà que je sache à quoi ils correspondentTu as verifié tous les fusibles (et leur bornier qui s'oxyde) et le fonctionnement des relais ? Les cosses de batterie aussi, les connecteurs, (c'est chiant à faire, mais il faut commencer par la)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités