pour ceux qui suivent un peu ce forum , j'ai entamé le demontage de la pompe a injection puisque j'ai pu avoir grace a ce forum les outils speciaux .
donc jai trouvé qq embuches pour le demontage mais au final tout a ete bon et j'ai remonté la pompe .
OR jai des problemes ( qui bien sur n'etaient pas la avant demontage )
1- jai le voyant injection qui s'allume lorsque le moteur a tourné
2- le regime moteur etait anormalement haut et je n'aivais plus de compte tour ... ?? ????
3- JAI ATTENDU 1H env apres avoir eu ces 2 soucis et la je demarre plus du tout ..

ON dirait donc que la purge en air soit pas correcte car sur larta ils disent qu'il faut devisser lecrou de 14 au [...censuré...] de la pompe et actionner demarreur jusqua tant que le gas oil sorte par la .. ca j'ai fait
par contre ils disent aussi que gasoil doit sortir des tuyaux d'injecteurs prealablement devissés .. ca par contre j'ai beau actionner demarreur j'ai rien qui sort ( jai fait 4 5 fois ... jai arrete par crainte de vider batterie )
J ai bien sur verifié toutes les connections , je nai rien deterioré a priori ...
est ce que le calage statique de la pompe pourrait jouer ? J aurais donné un peu trop d'avance ( lors du regalge angulaire )
EST CE CELA ?
mais pouqu'oi n'ais je plus le compte tour ?? est ce que le calculateur detecte un soucis de regime trop haut et desactive automatiquement le compte tour ???
mystere .... en tout cas la je suis bloqué a tenter de demarrer ... est ce que je dois continuer a actionner demarreur tant que le gas oil ne sort pas de tout les tuyaux injecteurs ?
j'ai utilisé de l'essence ( pas trop ) pour nettoyer la pompe , pour immobiliser les ressorts de rappels j'ai utilisé un peu de graisse .. je pense que tout ca est parti lors des tours moteurs , j'ai fait tourner 4 fois durant 30secondes - 45secondes .
merci donc pour ceux qui savent , qui ont deja eu le soucis de bien vouloir m'aider ... je seche la ...
des que tout est ok je termine mon post sur ce demontage car sur ma voiture il y a eu des differences par rapp a la procedure du forum ainsi qu'avec la RTA .
un gros merci donc !