Vu que la 335i est sorti encore après la une, j'imagine bien les innovations apportées à ce modèle.
Bon, dans un sens tant mieux pour nous, la classe semi-pauvre (LOL) qui pourra se payer de belles 335i dans 3 ou 5 ans

Salut,Ric a écrit :Depuis quand des vidéos de runs sur route ouverte !!!
lo ,jackseg a écrit :Tiens, y a plus de vidéos
j'ai un peu du mal à comprendre comment avec le DSC on peut décrocher à l'acceleration en virage sauf à donner un gros coup de volant de brute mais dans ce cas, rien a voir avec la propulsion... ca le fait aussi avec une voiture à pédales !jackseg a écrit :J'ai pris un virage (bien large pour laisser une bonne marge de sécurité avec personne en face ni derrière) en essayant de pousser en D vers 2500tr et à ma grande et horrible surprise, l'arrière est partis d'un coup.
Normal tu as quand même plus de 300 chevaux sous le capotjackseg a écrit :J'ai pris un virage (bien large pour laisser une bonne marge de sécurité avec personne en face ni derrière) en essayant de pousser en D vers 2500tr et à ma grande et horrible surprise, l'arrière est partis d'un coup. Bon, tous les voyants se sont allumées et elle a raccrochée directement, mais je peux vous assurer que ca fout la trouille quand on viens d'une traction
C'est justement lui qui a repris la voiture très rapidement. Tu sens le décrochement et hop, ca reprends et le signal du DSC (voiture qui dérape ?) s'allume pendant quelques secondes.gus a écrit :j'ai un peu du mal à comprendre comment avec le DSC on peut décrocher à l'acceleration en virage sauf à donner un gros coup de volant de brute mais dans ce cas, rien a voir avec la propulsion... ca le fait aussi avec une voiture à pédales !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités