Filtre A Air Sport Dans Boite D Origine ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
juju 33

Re: Filtre A Air Sport Dans Boite D Origine ...

Message par juju 33 »

salut seb !
tien ca serait cool que l on se voit un week !

ben mon ancien M3 était aussi décatalisé ...alors je sais po ! mais ce bruit :thup:

++ <_<
/// M POWER  :wub:

sebls

Message par sebls »

Bien écoute pas de prob une rencontre !!
Ont se cale ça en MP pour un jour en week alors !

@ plus.

martini83

Message par martini83 »

juju 33 a écrit :salut martini ! ra t es un boss toi ! :top:

alors ...j ai une puce , enfin sur la facture c est marqué : reprogrammation boitier electronique bmw M3 NEW.MT5

elle a été commandé chez Lyon racing service et a couté et a couté 398 euros non monté .

comment savoir si mon dme est retouché ?

ps : j ai également une decata sur l auto :top:

j attend ta réponse et encore merci l ami :rolleyes:
Bah, il faudrait savoir combien d'éproms il y avait...Une seule, c'est pour sauter le limiteur et bouger le rupteur, deux éproms c'est la totale ! Ouvre ton boitier vanos (le petit noir) et le dme, jette un oeil aux éproms clipsées, si elles ont un air de famille (adhésif, logo, référence...) ça le fait, si une seule est badgée du "préparateur" (celle du vanos), c'est juste une suppression de limiteur.
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

juju 33

Message par juju 33 »

alors je regarderai ca ! l ancien proprio ma dit que c était une puce delage sport ... ( factures a l appuis )

mais je pense qu il n y en a qu une seule ...a voir ...c est ou exactement que je voit ca ? moteur en face de moi par exemple ... merci

martini83

Message par martini83 »

Les boîtiers sont accessibles en levant le capot, ils sont sous la baie de pare-brise à la hauteur de la boite à gants, côté passager... Déposer le cache en plastique noir, et accès direct; par contre, essaye de trouver quelqu'un qui a déjà ouvert un DME, il y a deux plaques époxy farcies de composants dont une qu'il faut déclipser, puis basculer pour la sortir et accéder à l'éprom; pas patients ou trembleurs s'abstenir, la casse dans ces bricoles ça coûte très cher !
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

juju 33

Message par juju 33 »

ah ..... ben je pense que ca va resté comme ca pour le moment alors ...je vais attendre la 40 ène car la c est pas gagné niveau patience ...

bref de toute facon je suis sur que je n ai qu une seule puce sur l auto ...

dis moi qu en on met une puce delage par ex , faut t il faire un réglage après ? car moi le ralentie , meme avec mon filtre d origine n est pas parfait ...elle a un sursaut toutes les 8 a 10 secondes environ ... comme un petit tremblement , pas énorme mais on le ressent ce qui fait quelle ne tourne pas comme une orloge ...

et aussi j ai remarqué vers les 3000 tours quand la, pattate va arrivé comme une balle elle a comme un petit trou , enfin comme une légère ratée ...ca dure seulement une demi seconde , après + rien ...

le truc bizzare c est quelle ne le fait seulement qu a ce regime moteur vers les 3000 , 3200 tours minutes ...

c est vraiment louche ca ... passé cette zone c est une bomba elle cartonne jusqua plus de 8000 tours ( meme si j y vais rarement car pas super bon )

voila j avence avec cette auto car je le rappel je n e l ai que depuis 1 moi ! je la découvre !

encore merci a toi martini , et au autres aussi .... :thup:

juju 33

Message par juju 33 »

j ai oublié une chose peut etre importante ! ma pompe a essence est branchée en directe ! elle tourne non stop dès que je met le contacte ! j ai regardé ils sont tiré un fil ! je ne conait pas la raison , peut etre un relais HS !

donc croit tu que le fait décrassé la pédale , justement a 3000 , 3500 tours pour quelle parte frenchement face que ca envoie trop d essence ou autre chose dans le genre , et que ca se face mon trou vers ce régime ... ra la la pas évident ...merci <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »