tien ca serait cool que l on se voit un week !
ben mon ancien M3 était aussi décatalisé ...alors je sais po ! mais ce bruit

++

Bah, il faudrait savoir combien d'éproms il y avait...Une seule, c'est pour sauter le limiteur et bouger le rupteur, deux éproms c'est la totale ! Ouvre ton boitier vanos (le petit noir) et le dme, jette un oeil aux éproms clipsées, si elles ont un air de famille (adhésif, logo, référence...) ça le fait, si une seule est badgée du "préparateur" (celle du vanos), c'est juste une suppression de limiteur.juju 33 a écrit :salut martini ! ra t es un boss toi !![]()
alors ...j ai une puce , enfin sur la facture c est marqué : reprogrammation boitier electronique bmw M3 NEW.MT5
elle a été commandé chez Lyon racing service et a couté et a couté 398 euros non monté .
comment savoir si mon dme est retouché ?
ps : j ai également une decata sur l auto![]()
j attend ta réponse et encore merci l ami
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