Toi, tu te disperses pas un peu ? hummm ?

Salut,crazymac a écrit :Là où ça va être drôle c'est quand il va tout falloir remonterJ'ai classé mes affaires ainsi que les vis, pris beaucoup de photos... Les expérimentés ont-ils des conseils à me donner ?
Bon courage pour tout remonter correctementcrazymac a écrit :Bon, j'ai trouvé comment retirer le tableau de bord. En fait c'est assez bien conçu et simple.
Moi aussi mon bas de caisse est enfoncé et surement pour les meme raisons que les tiennes par le precedent propriétaire, mais c'est a l'avant droit...crazymac a écrit :J'ai bas de caisse avant gauche écrasé par un cric mal placé sans doute. je pensais que c'était là l'origine de rouille dans la cavité de l'aile aux pied du conducteur mais en fait je pense plus à un écoulement depuis le montant comme vu précédemment.
Si elle avait vécu et roulé ici toute sa vie, elle serait à la ferraile depuis au moins 10 ans déjà. je vois des voitures de conception récente agées d'une quinzaine d'années avec des trous béants dans les bas de caisse. Et beaucoup savent ici que bien souvent la rouille n'est pas trop visible de l'exterieur mais une fois démonté... Il y a une E36 pas très loin, couleur rouillenenex a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air tres saine ta voiture, y a pas a dire, le sud ca conserve!
Hello,crazymac a écrit :Et le bonheur en passant sous la BVA : une trape et des bouchons de vidange pour le convertisseur de coupleCa va nettement simplifier l'entretien je crois. C'est regrétable que les BVA n'aient plus été conçues de cette manière à partir de la génération suivante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités