Salut, pour ma part, je te conseillerais de la garder et de la remette en état

.
Si j'ai bien compris, comme moi, tu as vu passer des M5 étant jeune sans jamais imaginer pouvoir en avoir une un jour....
Jamais je ne l'aurais imaginé, mais quand j'ai su que je pouvais, j'ai pas hésité longtemps

.
Losrsqu'on dit que les M5 E34 n'ont pas de côte tres elevée, c'est principalement dû aux modéles "tunnés" ou qui ont subis un traitement de choc, et ça se voit.
Recherchez un modéle full stock et suivi au niveau de l'entretien et vous constaterez que les prix sont bien plus élevés.
J'ai recherché ce modéle et l'ai presque trouvé, me manquent plus que les jantes...
Pour en revenir à Thomas, s'il laissait tomber ce projet, il le regretterait amérement un bout de temps.
Bien sûre ce ne sont que des voitures, mais elles prennent une place plus importante par tout ce qu'elles engendrent (comme cette discussion et ces preuves d'interêt

), et puis la M5 E34 est LA derniere BMW fabriquée à la main, et ça c'est pas rien.
Moi aussi j'ai trop de voitures, j'en ai vendu 2 récement (sans en avoir besoin) et des 3 "restantes", une s'avere irremplaçable, le Matra Espace..., heureusement que j'ai des garages à disposition, car sans place pour stocker au sec, là ça devient un problême.
Et s'il a le temps, ça lui laisse tout le loisir de trouver ce dont il a besoin à un bon prix.