comme quoi un pb moteur sur une M3 ca veut pas forcemment dire $$$

ah une M3 3.2l, si je m'ecoutais ... mais mon assureur y veut pas, pas plus haut que la 328 pour l'instant

Bien content que tout s'arrangegratter_dd a écrit :bon !!![]()
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voila le diagnostique de chez bm !!!
alors mon moulin et mon, vanos .............sont nikel !!!
c'etai juste de petits fils de je ne sais encors ou qui etaient coupés !!!!
je vais allé la recupérer et l'essayé et je vous tiendrais au courrent !!
je suis content !!!(et quand je suis content je vomis) !!!!![]()
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bizz !
1 ce sont les connections qui se situent(sur le 3l2) en dessous du vanos !!il y a les 2 fils qui relient les electrodes du vanos et d'autres fils pour informé le vanos de l'etat du regime de l'acceleration du rapport etc .... et bien ce sont ces connection la !!csc20vt a écrit :1- où sont ces fils qui peuvent faire des histoires ?
2- des infos sur le réglage de la pression d'huile ?
3- Comment as tu fait (en détail please) ?
4- Sur les conseils de qui et pourquoi ?
5- Et quels ont été les impacts sur le moteur,
* à froid ?
* à chaud ?
* et au niveau comportement ?
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