Du Riffifi Dans Les Concessions?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BLG83

Re: Du Riffifi Dans Les Concessions?

Message par BLG83 »

joasam a écrit :Configuration idéale, mais pourquoi pas une 330d ?? On voir très peu de 325d, ce modèle restera marginale sur nos route et certainement difficile à revendre par la suite.

Quel couleur penses tu prendre ?? Le pack M est sublime, mais se voit mieux sur les couleurs clair.
le 325 D car je préfére le 330 mais j'adorerai le 335 et le jour ou le 340 sortira je le trouverai sunlime :)
plus sérieusement c'est une question de prix.

J'aurai aimé donc une 325 D Touring sport + M mais première difficulté elle n'existe pas dans ma couleur préférée le bleu monaco avec siège mi-cuir gris, donc je prendrai un gris assez foncé mais les sièges mi-cuir sont noirs !!!

J'ai demandé la raison à mon commercial il me dit le bleu monaco ne fait pas sportif donc pas de pack sport design....par contre le bleu monaco existe sur l'X3 avec le pack sport design.
Je soupçonne BM de faire un peu n'importe quoi :angry:

Je mettrai en vente mon X3 après le 15 Octobre et d'ici là j'espère que je trouverai la solution.
J'attends de voir la série 1 coupé dans la vitrine, suivant les angles je dis pas mal et d'autre fois je ne suis pas emballé. La vie est dure mais il y a des problèmes plus graves

gatan325

Message par gatan325 »

BLG83 a écrit :en ce qui me concerne trés content de BM La Valentine (à coté de Marseille)
quelqu'un sait quand la série 1 coupé est présentée en concession ?
c'est de là que vient ma 325 ti!!! :D
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

joasam

Message par joasam »

BLG83 a écrit :J'aurai aimé donc une 325 D Touring sport + M mais première difficulté elle n'existe pas dans ma couleur préférée le bleu monaco avec siège mi-cuir gris, donc je prendrai un gris assez foncé mais les sièges mi-cuir sont noirs !!!
Et pourquoi pas le Bleu Le Mans, c'est une teinte uniquement disponible avec le Pack M. Dernièrement j'en ai vu une blanche avec le pack M, magnifique et relativement rare. Au salon de l'auto, en septembre 2006, sur le stand BMW, tous les modèle M était en blanc, du plus bel effet.

Image
Image
Image
Image
Image

BLG83

Message par BLG83 »

J'aime les voitures trés foncées donc je prends soit du noir (une quinzaine) soit du bleu foncé (mon ex AUDI TT) pour le blanc c'est vrai ce n'est pas trop mal mais j'ai peur d'une effet de mode.

Hitman

Message par Hitman »

Y'a pas du HS là ? J'ai perdu le fil du post... :huh:
.

joasam

Message par joasam »

M3E30 a écrit :Y'a pas du HS là ? J'ai perdu le fil du post... :huh:
Si tu as raison, on est complètement hors sujet, désolé :amen:

sragel

Message par sragel »

j'ai eu l'occasion d'apprécier le SAV de 2 concessions BMW et ça s'est toujours bien passé.

quand je lis certains posts fustigeant la qualité de l'accueil et le snobisme de certains vendeurs...je me dis que vous n'êtes peut être pas allés chez porsche...
si vous ne venez pas avec la valoche de billets pour acheter la dernière carrera 4S...vous pouvez aller vous faire voir...sans parler des délires du SAV...piteux!!!

j'espère que BMW ne parviendra jamais à toucher le fond de la sorte...
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973

ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT

sebalex

Message par sebalex »

sragel a écrit :j'espère que BMW ne parviendra jamais à toucher le fond de la sorte...
Ni le fond de la Sarthe ! :D :oupsss: désolé :P
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

La SAV porsche est pourtant réputé pour être compétent... :wacko:
Mais c'est vrai que quand tu as acheté une voiture à 100.000 euros tu ne vas peut être pas aller crier sur les toits que tu as plein de problèmes avec et que le sav est nul ?! :blink: Tu passerais pour un c** !!

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

sragel a écrit :quand je lis certains posts fustigeant la qualité de l'accueil et le snobisme de certains vendeurs...je me dis que vous n'êtes peut être pas allés chez porsche...
si vous ne venez pas avec la valoche de billets pour acheter la dernière carrera 4S...vous pouvez aller vous faire voir...sans parler des délires du SAV...piteux!!!

j'espère que BMW ne parviendra jamais à toucher le fond de la sorte...
Perso, j'ai aucun reproche à faire à Porsche.
Je suis allé acheter ma 993 en jeans, j'ai été super bien reçu et la dernière fois que j'y suis allé, j'étais en short et en tongues et idem...

Comme toujours, et quelque soit la marque, ça dépend énormément de la concession...

Mais la concession où j'ai été le mieux reçu est une concession Jaguar, il y a quelques années, où pendant qu'ils me complétaient le niveau de liquide de DA, j'ai eu droit à café et croissants !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »