le 325 D car je préfére le 330 mais j'adorerai le 335 et le jour ou le 340 sortira je le trouverai sunlimejoasam a écrit :Configuration idéale, mais pourquoi pas une 330d ?? On voir très peu de 325d, ce modèle restera marginale sur nos route et certainement difficile à revendre par la suite.
Quel couleur penses tu prendre ?? Le pack M est sublime, mais se voit mieux sur les couleurs clair.

plus sérieusement c'est une question de prix.
J'aurai aimé donc une 325 D Touring sport + M mais première difficulté elle n'existe pas dans ma couleur préférée le bleu monaco avec siège mi-cuir gris, donc je prendrai un gris assez foncé mais les sièges mi-cuir sont noirs !!!
J'ai demandé la raison à mon commercial il me dit le bleu monaco ne fait pas sportif donc pas de pack sport design....par contre le bleu monaco existe sur l'X3 avec le pack sport design.
Je soupçonne BM de faire un peu n'importe quoi

Je mettrai en vente mon X3 après le 15 Octobre et d'ici là j'espère que je trouverai la solution.
J'attends de voir la série 1 coupé dans la vitrine, suivant les angles je dis pas mal et d'autre fois je ne suis pas emballé. La vie est dure mais il y a des problèmes plus graves