magalova a écrit :Toi t'as pas lu les 5 pages

J'ai lu le sujet page par page, message par message, en prenant mon temps, donc merci de rester correct. Encore une fois, ce n'est pas parce que quelqu'un est en désaccord avec toi, qu'il faut lui parler malement.
magalova a écrit :et tu ne sais pas me lire:
Intéressant ça, ça voudrait dire que tu ne t'exprimes pas comme les autres et qu'il faudrait un décodeur pour te comprendre. En attendant, moi je vois que tu reviens sur tes propos comme bon te semble.
magalova a écrit :J AI DIT QUE SUR CIRCUIT CERTAINS PNEUS CONVENAIENT BIEN (CAS D UNE SITUATION PRECISE)
Pourquoi tu cries ?
Tu n'as pas parlé de circuit pour ce que j'ai cité.
magalova a écrit :Ensuite Le brid que tu as mis en photo a la particularité d'être savon quand il est trés chaud. Ce n'est pas le cas de tous loin de là (heureusement)
Tu l'as testé ? Tu t'es fourni où ?
C'est quand même dingue, tous ces pneux que tu testes !
Par contre, tu racontes n'importe quoi, car son accroche est excellente à température, cf toutes les personnes que je connais et qui l'ont testé ( dont moi ).
Après, passé une température, tous les pneus de route se dégradent fortement, ça c'est physique et non une caractéristique de ce pneu en précis.
moishe a écrit :Hé bé Si ces messieurs ont 5 minutes entre deux bouffages de gueule...
Le messieur comme tu dis, a simplement répondu une seule fois ( avant que tu aies écrit ce message ), contestant les propos d'un autre membre, ce n'est pas du bouffage de gueule comme tu dis, ça s'appele débattre.
Donc merci de rester correct ( toi aussi ), et de ne pas rajouter de l'huile sur le feu d'un hypothétique "bouffage de gueule".
.