Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
Bilstein B4
- tofe
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Re: Bilstein B4
C'est là que j'ai commandé les miens
Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
- Hitman
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Re: Bilstein B4
Pour l'arrière, coupelles de M3 E46.tofe a écrit :C'est là que j'ai commandé les miens![]()
Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
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- mark///M
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Re: Bilstein B4
VANOS77 a écrit :Merci tof pour ce renseignement donc ce sera du B8 bitube, arf ! heureusement que ce forum existe, maintenant il n' y a plus qu' as les commandés chez Pour.....![]()
les commander où ?
- tofe
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Re: Bilstein B4
Encore mieux !M3E30 a écrit :Pour l'arrière, coupelles de M3 E46.
Il me semblait avoir lu ça quelque-part mais je n'en était plus très sûr ...
D'ailleurs il va falloir que j'y passe , j'ai moi aussi des petits bruits qui me font penser que les paliers sont fatigués
- tofe
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Re: Bilstein B4
mark///M a écrit :les commander où ?![]()
Ca ne me gène pas de leur faire de la pub vu que je suis satisfait de mes achats chez eux !
Sympas au teléphone , pas trop chers et rapide à la livraison (je ne prends pas de com') .
De toutes façons , tout le monde les connait maintenant
- VANOS77
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Re: Bilstein B4
pour les têtes d' amorto pas de souci elles seront changées et les semelles de ressorts aussi
et ce sera de l' origine bien sur !! pas de made in taiwan les bains.
c' est sans arrière pensée que je dis ca, c' est bien sur ce genre de pièce sur lesquelle il ne faut pas faire l' impasse.
et ce sera de l' origine bien sur !! pas de made in taiwan les bains.
c' est sans arrière pensée que je dis ca, c' est bien sur ce genre de pièce sur lesquelle il ne faut pas faire l' impasse.
- kanji75
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Re: Bilstein B4
Salut,
Moi c pour un pote qui a 525 tds E34 année 95

Quel est le nom de leur site ou mag?Ca ne me gène pas de leur faire de la pub vu que je suis satisfait de mes achats chez eux
Moi c pour un pote qui a 525 tds E34 année 95
- Hitman
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Re: Bilstein B4
www.pourchier.comkanji75 a écrit :Salut,
Quel est le nom de leur site ou mag?![]()
Moi c pour un pote qui a 525 tds E34 année 95
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-
Invité
Re: Bilstein B4
Coucou, me revoilà sur ce sujet!tofe a écrit :Pour les e36 , Bilstein propose deux versions de ses B6 et B8 . Les monotubes et les bitubes .
Si on veut faire un classement du moins raide au plus raide :
-B4 (tous bitubes)
-B6 et B8 bitubes
-B6 et B8 monotubes
Les B4 et les B6 sont fait pour la hauteur d'origine et les B8 sont fait pour les ressorts courts (chassis sport inclus).
J'ai des B8 (bitubes) sur ma 328i e36 car elle a le chassis sport . Je ne les trouve pas trop raides . C'est ce que je cherchais sachant que j'ai déjà donné sur une autre auto avec des monotubes . J'ai passé l'age de ces connerieset mon dos aussi .
Les B4 ne sont pas forcément tous bitube, sur e38 il existe les deux.
Quelle est la différence entre les deux? (mode de fonctionnement et absorption du choc)
Seuls les B8 sport sont faits pour l'abaissement donc?
(Mode HS on: Pour... propose des réduc en ce moment sur les bibi!!! )
- Hitman
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Re: Bilstein B4
*jet de cailloux*christophe_autos a écrit :Seuls les B8 sport sont faits pour l'abaissement donc?
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