Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
Pour l'arrière, coupelles de M3 E46.tofe a écrit :C'est là que j'ai commandé les miens![]()
Par contre si tu changes les paliers d'amortos (conseillé) ne les prends pas chez eux , les origines sont plus costauds me semble-t-il ...
VANOS77 a écrit :Merci tof pour ce renseignement donc ce sera du B8 bitube, arf ! heureusement que ce forum existe, maintenant il n' y a plus qu' as les commandés chez Pour.....![]()
Encore mieux !M3E30 a écrit :Pour l'arrière, coupelles de M3 E46.
mark///M a écrit :les commander où ?![]()
Quel est le nom de leur site ou mag?Ca ne me gène pas de leur faire de la pub vu que je suis satisfait de mes achats chez eux
www.pourchier.comkanji75 a écrit :Salut,
Quel est le nom de leur site ou mag?![]()
Moi c pour un pote qui a 525 tds E34 année 95
Coucou, me revoilà sur ce sujet!tofe a écrit :Pour les e36 , Bilstein propose deux versions de ses B6 et B8 . Les monotubes et les bitubes .
Si on veut faire un classement du moins raide au plus raide :
-B4 (tous bitubes)
-B6 et B8 bitubes
-B6 et B8 monotubes
Les B4 et les B6 sont fait pour la hauteur d'origine et les B8 sont fait pour les ressorts courts (chassis sport inclus).
J'ai des B8 (bitubes) sur ma 328i e36 car elle a le chassis sport . Je ne les trouve pas trop raides . C'est ce que je cherchais sachant que j'ai déjà donné sur une autre auto avec des monotubes . J'ai passé l'age de ces connerieset mon dos aussi .
*jet de cailloux*christophe_autos a écrit :Seuls les B8 sport sont faits pour l'abaissement donc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités