C'est pas le même budget et le même niveau de complexité mécanique qu'un 6 en ligne...
Beaucoup de gens doivent penser comme moi et du coup se freiner.

Salut,scrapy-doo a écrit :J'adorerai une bmw comme celle ci, mais si jamais il y a une merde sur le v8 ça peut chiffrer très très vite !! J'aurai sans doute les moyens de l'acheter et de la faire rouler, mais si il y a une couille dans le paté il faut avoir les reins solides pour suivre... et là y'a déjà beaucoup moins de monde !!
C'est pas le même budget et le même niveau de complexité mécanique qu'un 6 en ligne...
Beaucoup de gens doivent penser comme moi et du coup se freiner.
Possible, mais l'entretien est plus onéreux.xb1 a écrit :Salut,
Je ne pense pas qu'en cas de problèmes mécanique les coûts de réparation s'envolent par rapport à un six en ligne. De plus la fiabilité d'une telle mécanique est certainement supérieur à un six en L .
De toutes façon, si certain craigne de payer cher une éventuelle panne, je pense que beaucoup d'autre marques moin chère, sont disponible sur le marché .
A+
Ludo
Lorsque j'étais en Pologne avec,je pouvais monter le GPL pour 2500 euros. J'avais consulté des sites où ils ne recommandaient pas le montage du GPL pour ce genre de voitues, 8 cylindres, problèmes de géglages...michael a écrit :dire que c'est ce type de caisse que j'arrivais pas à trouver pour y coller un GPL.... et que je suis passé en D....
va la proposer sur des forum GPL ... y'a surement des mecs qui cherchent ce genre d'occase qui coute pas trop cher !
Salut à tous, c'est mon premier post... (je me suis présenté dans les nouveaux venus,mais c'est peut-être pas le bon endroit...)azychowicz a écrit :Lorsque j'étais en Pologne avec,je pouvais monter le GPL pour 2500 euros. J'avais consulté des sites où ils ne recommandaient pas le montage du GPL pour ce genre de voitues, 8 cylindres, problèmes de géglages...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités