Je pensais que après changement des injecteurs, la consommation allait diminuée.
Aujourd'hui, je constat : 190 km et l'aiguille sur 50 litres dans le réservoir

Je deviens cinglé avec cette bagnole
t'a pa passe a la valise ta voiture encore?Caillou2001 a écrit :Tout comme moi Luisqui, elle consomme plus.
Je pensais que après changement des injecteurs, la consommation allait diminuée.
Aujourd'hui, je constat : 190 km et l'aiguille sur 50 litres dans le réservoir![]()
Je deviens cinglé avec cette bagnole
Ben pareil pour moi caillou je deviens fou aussi tu saisCaillou2001 a écrit :Si, chez le dieseliste.
On a embarqué le portable, on a mis le lecteur ODB BOSCH sur la prise et on est parti rouler.
Resultat : Tous les paramètres sont ok.
Moi, je vois qu'un chose : elle tire plus comme avant et elle consomme.
Et pour en revenir à la conso j'ai beau rouler pépére comme je fesait de temps en temps avant et ma conso ne baisse pas ... elle est toujours a 7.1 voir 7.2 ... puuufCaillou2001 a écrit :Si, chez le dieseliste.
On a embarqué le portable, on a mis le lecteur ODB BOSCH sur la prise et on est parti rouler.
Resultat : Tous les paramètres sont ok.
Moi, je vois qu'un chose : elle tire plus comme avant et elle consomme.
Ah ouais si de l'air est rentre dedans c'est pas trés bon sa ... Moi je dirait pompe de gavage .. tu as su la sotuer cette pompe ??Caillou2001 a écrit :Oui, regarde dans mon dernier message.
Alors grande nouvelle : Je veux partir pour aller faire des courses avec madame.
Je met la voiture en marche ça tourne 5 Secondes puis elle se coupe.
J'essaye de la remettre en marche, plus rien (enfin, le démarreur tourne mais elle prends pas).
J'avais débranché une durite de GO tout à l'heure et il y a un peu d'air qui a du rentrer.
Pompe de gavage ? Pompe dans le réservoir ???
Si ça se trouve tout les problèmes viennent de la.
POur ce qui est de la banquette je crois qu'il faut d'abord enlever la baquette et aprés le dossier .Caillou2001 a écrit :Je l'ai enlevée car elle semblait mal mise.
Au niveau durite turbo, rian à signaler.
Par contre, peux tu me dire a quoi sert la pompe qui est dans le réservoir par rapport à la pompe sous le siège conducteur. Elle sont en série toute les deux ou se sont des canalisations difféerntes ?
Merci
Ah oui, tu sais comment on enlève le siège arrière sur E39 ? J'ai déja essayé de tirer sur le siège, j'y arrive pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités