Présentation De Ma Nouvelle Daily Car

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
delphin

Re: Présentation De Ma Nouvelle Daily Car

Message par delphin »

:top: Intérieur magnifique et carrosserie rutilante (avantage du noir).
voiture facile à garer.
Consommation avantageuse, ce qui change un peu..
Bon choix pour aller bosser!!
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

MTO

Message par MTO »

Salut,

Tres tres jolie, j'accroche bien avec les combinaisons de couleurs.

Par contre le moteur :sick: ....dommage. Bon, on va se dire que c'est pour (du beau) utilitaire, car tu as bien précisé daily car.

Ca doit etre chouette une belle compact a moteur de 540i..... :innocent:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

MTO a écrit :Par contre le moteur :sick: ....dommage. Bon, on va se dire que c'est pour (du beau) utilitaire, car tu as bien précisé daily car.
Bah, tu roules bien en diesel tous les jours, toi... :P

@ David: oui, effectivement, 3 BMW dans l'écurie. Vivement une petite photo de famille lorsque le soleil sera de la partie. A noter que la 2002 sera bientôt en vente. A noter également que je possède une "série 3" sur deux: E10, E30, E46... J'ai oublié de passer par les cases E21 et E36. :D

@ Allan: Ce qu'il faut pour rendre cet embout moins moche traîne sur l'établi. Mais bon, se glisser sous une voiture dégoulinante d'eau, j'ai connu plus marrant... <_<

@ Geksy: étrangement, je consomme plus que ce à quoi je m'attendais. L'ODB renseigne 9.1L/100km aux deux pleins que j'ai grillés. A noter que je rencontre un problème, visiblement double d'ailleurs, avec le débimètre et un injecteur. Passage en garantie power, je roule d'ailleurs en 116i ( :sick: ) de prêt à partir de demain. J'attendrai donc qu'elle soit en ordre pour me faire une idée réelle de la conommation. Toujours est-il que le moteur est vraiment léger, et c'est vrai que je dois le solliciter assez bien pour me mouvoir dans des conditions de vitesse acceptables... :innocent:

Sinon, je suis très satisfait de son confort, et du côté pratique du hayon. Malgré la grande étendue des E46 dans le parc automobile régional, j'ai vu quelques personnes se retourner sur mon passage, preuve qu'elle n'est peut-être pas si moche que ça, cette 316Ti... :thup:

@++
Image

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Les cuirs rouges, c'est vraiment beau ! :top:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles photos dans une robe un peu plus présentable que sur la page précédente.

Image
Image
Image
Image
Image

Je suis très satisfait d'elle jusque là, en tout cas, elle représente ce à quoi je m'attendais.

Par contre, j'ai quelques questions:

- A haute vitesse, en courbe, j'attrape parfois un mouvement pendulaire dans le volant. La géométrie date de la semaine dernière. Rencontrez-vous ce problème, ou serait-ce dû aux pneus (Dunlop SP9000)?

- Si quelqu'un a ce même moteur, peut-il m'indiquer sa consommation? Je tourne aux environs de 9.5L/100km, avec une conduite rapide, mais souple. Est-ce normal? Moi qui voulait rouler économiquement, c'est râté...

Merci d'avance pour vos lanternes.

@++
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha ouais :) Carrément plus sexy sur ces photos :) Elle est superbe (trouve toi vite deux feux AR phase 2 rouges !). Now j'adore mon rouge, mais j'ai longtemps rêver d'en avoir une comme toi (mon cuir Taninrot dans une noire).

Quel est le mouvement "pendulaire" dont tu parles ? Ca ne m'évoque rien sur la mienne (ni quand j'était en 225 17" devant, ni now en 255 18").

Bravo pour les photos au fait. Les vues prises ras du sol, un classique mais c'est incontournable :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ulmi

Message par ulmi »

Salut!

très belle voiture, j'avais pensé aussi à une "petite" bmw pour dayly drive, mais quoi qu'on fasse en essence ça consomme carrément trop...
La 316 ti, sur plusieurs sites (ciao.fr par exemple) il y a des mauvais avis sur la conso, 12l en ville, mais bon si tu fais que de l'autoroute à 130 ça passe à 6l apparemment.
Je pense que cela est dû à la poussivité (ça se dit pas mais bon, on se comprend... :D)) du moteur face au poids à emmener...
Donc autant prendre une 325Ti :yaho:

@++
Et bonne route.

Ps: c'est réglé ton problème de débimètre et d'injecteur?
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Vraiment jolie ta voiture... :top:
Je cherche la même en 325ti avec un intérieur cuir beige crème et le TOE... :innocent:

Sinon, pour ta conso, c'est celle que j'avais faite lors de l'essai d'une 116i en appuyant très fort en mixte ville/route/autoroute.
Mais, 12l en ville, ça me parait beaucoup qt même.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Synkronized

Message par Synkronized »

Sportevo3 a écrit :Si quelqu'un a ce même moteur, peut-il m'indiquer sa consommation? Je tourne aux environs de 9.5L/100km, avec une conduite rapide, mais souple. Est-ce normal? Moi qui voulait rouler économiquement, c'est râté...

Merci d'avance pour vos lanternes.

@++
Hello,

Vraiment sympa ta Compact, elle est bien sympa avec son pack-M :thup:
J'ai eu une 316ti et je tournais entre 7,5l et 10,3l / 100km mais ça tournais plus souvent aux alentours de 10 que de7... ;)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Elle est vraiment sympa avec cette intérieur et le pack M :top:

Pour la conso ça doit etre ça vu qu' avec une 316ti il faut déjà appuyer pour que ça avance,tu devrai tourner autour des 10L/100km :rolleyes:

Bonne route B)
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »