MTO a écrit :Par contre le moteur

....dommage. Bon, on va se dire que c'est pour (du beau) utilitaire, car tu as bien précisé daily car.
Bah, tu roules bien en diesel tous les jours, toi...
@ David: oui, effectivement, 3 BMW dans l'écurie. Vivement une petite photo de famille lorsque le soleil sera de la partie. A noter que la 2002 sera bientôt en vente. A noter également que je possède une "série 3" sur deux: E10, E30, E46... J'ai oublié de passer par les cases E21 et E36.
@ Allan: Ce qu'il faut pour rendre cet embout moins moche traîne sur l'établi. Mais bon, se glisser sous une voiture dégoulinante d'eau, j'ai connu plus marrant...
@ Geksy: étrangement, je consomme plus que ce à quoi je m'attendais. L'ODB renseigne 9.1L/100km aux deux pleins que j'ai grillés. A noter que je rencontre un problème, visiblement double d'ailleurs, avec le débimètre et un injecteur. Passage en garantie power, je roule d'ailleurs en 116i (

) de prêt à partir de demain. J'attendrai donc qu'elle soit en ordre pour me faire une idée réelle de la conommation. Toujours est-il que le moteur est vraiment léger, et c'est vrai que je dois le solliciter assez bien pour me mouvoir dans des conditions de vitesse acceptables...
Sinon, je suis très satisfait de son confort, et du côté pratique du hayon. Malgré la grande étendue des E46 dans le parc automobile régional, j'ai vu quelques personnes se retourner sur mon passage, preuve qu'elle n'est peut-être pas si moche que ça, cette 316Ti...
@++