Salut à tous,
je viens un peu aux nouvelles car j'avais fait un topic la-dessus...
(
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=88846)
Voilà le topo:
Je me suis acheté une pompe complète toute propre, je l'ai changé avec un pote...
le problème étant est que ma caisse est une allemande
donc o niveau des références de la pompe à injection qui est bonne mais pas celle de l'actuateur car on l'a monté mais le voyant des injecteurs est allumé et la caisse ne démarre pas...
qui veut dire quoi, avec mon pote

, on a réfléchi... on s'est dit comme c bourré d'électronique, le programme de la pompe ne reconnait pas l'actuateur vu que la référence n'est pas la bonne et que l'ancien original est allemande.
Bref, du coup... on a remis l'original... et moi, j'ai u l'idée de changer la durite étant fatiguée reliant du collector d'admission au capteur de pression...
et là bingo...
Elle tourne, elle ronronne, elle roule nikel sans ce problème de calage à froid ou à chaud ou en tournant le volant.
C'était cette durite qui avait un tout tout petit trou donc d appels d'air qui faisait sauter le moteur.
Désolé pour le roman,

o moins c clair.
Donc essayez de changer la durite ou les durites.
