Alors in the order of appearence :
Dreier78> pas de soucis, si un jour je dois encore faire de la place je te tiens au courant, j'avais noté ton intérêt pour la E23 lors de la vente de ma 735i. Mais elle est bien attachante cette 728i, en plus, malgré les apparences, il y a encore pas mal de taf au niveau de l'intérieur. Et j'aime ça
cannesétoiles alias Denice de nice
Et oui, tu as un beau topic sur les circonstances de l'achat en mars, il s'appelle Alpina B9 2, la revanche (car la numéro un ne fait que prendre la poussière
Thomas Olivaux> j'ai rien compris à ce que tu as dit, puisque Denis a vu que j'avais 2 B9, t'as fait la fête hier ou quoi
Enix> Je plussoie !
Superpooky > je crois que si je devais en faire repeindre une, je ferais la B9, mais elle est encore trés jolie, et elle roule, alors les impacts de gravier ça va me faire pleurer sur une peinture neuve. C'est pour ça que je roule pas avec la grise, j'ai menti elle est homologuée ha ha ha je vous ai bien eu
nenex> bing, ça y est un intérieur en cuir beige vient de me tomber dessus, c'est lourd cette cochonerie.
Bon alors faisons simple: un lien ? un MP avec un email de contact ?
Ca m'intéresse, je sens que je vais encore faire des frais ...
Bnj-le-ouf> ben écoute, y a pas de mal.
Non je déconne. la B9 bordeaux est une auto formidable, quand je l'ai déplacé pour faire les photos, aprés avoir conduit 2 jours la placide 728i (parce que c'est tréééés calme comme auto, il faut bien le dire) j'ai fait Wouach, c'est vrai qu'il y a des chevaux là-dedans. Un conseil, pour toujours apprécier une auto et pas en changer tous les ans par lassitude ou en vouloir toujours plus, s'en servir avec parcimonie, et utiliser tous les jours un véhicule qui n'a rien à voir. Retrouvailles garanties
Cannesétoiles et Thomas Olivaux bis> On m'a donné la 728i certes, par contre la B9 a été un trou mémorable dans le budget rachitique, et de plus je te rappelle jeune beatnik que Denis vient de découvrir que j'ai une deuxième B9. Il ne parlait pas de la 728i dont il se soucie comme de ses premières couches vu qu'il a une 745i du tonnerre
Voilà, j'ai fait le tour à peu près.