Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

Message par davy »

sparko a écrit :Elle pourrait m'intéresser, dès que je vends ma ///M :D
:blink: ...je vais voir ton annonce de suite histoire de voir ca de plus pret... :huh: :)

edit : bon et bien je viens de voir et ce n'est meme pas la peine de rever :( :( :crying:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

romain318i

Message par romain318i »

salut a toi

si cela peut aider
je viens de vendre mon 320i E46 pack luxe année fin 98 119000kms etat impeccable
inspection 2 faite juste les pneus avant usé a 60% voila !!
je les d'abord mise en vente a 9500€ aucun appel baissé a 8000€ car j'etais assez pressé
finalement je n'avais plus le choix vw me la reprennait 6800€ et pas de reductino sur la nouvelle donc je les mise a 7200€ et elle est parti !!
domage car elle valait beaucoup plus mais je n'avais pas le choix je pense que l'essence cause beaucoup de pb de nos jours !!
nous sommes trop taxé !!!
a bientot romain
ImageImageImageImage

davy

Message par davy »

romain318i a écrit :salut a toi

si cela peut aider
je viens de vendre mon 320i E46 pack luxe année fin 98 119000kms etat impeccable
inspection 2 faite juste les pneus avant usé a 60% voila !!
je les d'abord mise en vente a 9500€ aucun appel baissé a 8000€ car j'etais assez pressé
finalement je n'avais plus le choix vw me la reprennait 6800€ et pas de reductino sur la nouvelle donc je les mise a 7200€ et elle est parti !!
domage car elle valait beaucoup plus mais je n'avais pas le choix je pense que l'essence cause beaucoup de pb de nos jours !!
nous sommes trop taxé !!!
a bientot romain
Merci Romain pour ton experience :)

Mais je ne la braderais pas car sinon je la garde tout simplement :top:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ce que je vais dire paraîtra désagréable, mais je ne peux pas laisser dire "elle valait beaucoup plus". Si elle valait beaucoup plus, elle serait partie ! Elle vaut ce que la clientele existante est prêt à mettre... en l'occurance pas beaucoup et c'est ainsi pour la majorité des autos surtout essences plus ou moins puissantes. Ce n'est pas une nouveauté, même si loresqu'il s'agit de SA voiture, on a du mal à l'admettre. Pour moi, ta 328 partira pas à 10 000, pas en berline BVA en tout cas... sauf à être patient et choper l'un des rares clients qui cherche ça, ou la garder, c'est aussi une option pas si vilaine.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

davy

Message par davy »

en fait la vente de mon vehicule aurais pu se faire 10 jours apres sa mis en vente sur le forum et nul par ailleur...Mufast etait tres intérréssé et recherchais exactement se type de bm.

Cela ne c'est pas fait car de mon coté je suis parti en vacance et lui à trouvé la meme avec le cuir...

J'ai une personne qui vient de Charrente Samedi pour la voir...500 bornes quand meme...On verat bien :)

Je suis d'accord avec toi Thomas...sauf que comme tu le dit il suffit d'etre patient :)

Gabro4

Message par Gabro4 »

Salut,

Pour info, ma 328i e46 est partie en 15 jours.

Modèle 04/2002, 95400km
Pack Luxe
Cligno blancs, Changeur 6CD
Manuelle

Annonce à 12800€ et partie à 12000€, car les 4 disques marqué à changer au CT.

J'ai eu 2 visites et le deuxieme l'a prise.
Ce qu'il y a, c'est que vers chez moi (Bordeaux), les occases de ce type ne sont pas légion, donc ya moins de clients potentiels, mais moins de concurrence aussi.

Je pense que j'ai eu de la chance de la vendre si vite.
C'est un jeune qui avait une 320i e30 et qui voulait une BM plus récente et plus sportive. Le type passioné BM comme bcp d'entre nous.
328i, c'est le genre de voiture qui est pas facile à vendre, parceque la berline essence sportive est entre 2 chaises.

d'un coté, il y a les gens qui voudront une bonne berline papa sport et qui irons voir du coté des 330d BVA
de l'autre, les irréductibles des modèles plutôt essence, et dans ce cas, plutôt coupé que berline, et plutot boite manu...

Donc la berline 328i (ou 330i) est entre les 2, donc peut etre moins recherchée.

Ce qui est sûr, c'est que l'option Pack Luxe (surtout le cuir) est un plus certain.
Sans le cuir, et en BVA, çà restreint encore plus les candidats.

J'ai voulu la vendre vite, donc j'ai baissé à 12000€, mais si tu n'es pas (trop) pressé, attend encore.

Tu l'as mise en vente ou?
Moi, La Centrale, eBay et ParuVendu.

A+

davy

Message par davy »

Gabro4 a écrit :Tu l'as mise en vente ou?
Moi, La Centrale, eBay et ParuVendu.

A+
la centrale durant 2 semaines : 3 appels 0 visite

jannonce : 1 appel 0 visite

et sinon Trock France ... 46 offres d'echange contre tout et n'importe quoi (mais plus souvent n'importe quoi :lol: )

et leboncoin : plusieurs offres a 9000 et 9500 sans avoir vu le vehicule...donc je ne releve meme pas...

sparko

Message par sparko »

davy a écrit ::blink: ...je vais voir ton annonce de suite histoire de voir ca de plus pret... :huh: :)

edit : bon et bien je viens de voir et ce n'est meme pas la peine de rever :( :( :crying:
Qu'on s'entende bien, je voulais dire après avoir vendu ma M///, je recherche ce genre de voiture (ta 328) :)
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

bimeur

Message par bimeur »

Thomas Olivaux a écrit :Ce que je vais dire paraîtra désagréable, mais je ne peux pas laisser dire "elle valait beaucoup plus". Si elle valait beaucoup plus, elle serait partie ! Elle vaut ce que la clientele existante est prêt à mettre... en l'occurance pas beaucoup et c'est ainsi pour la majorité des autos surtout essences plus ou moins puissantes. Ce n'est pas une nouveauté, même si loresqu'il s'agit de SA voiture, on a du mal à l'admettre. Pour moi, ta 328 partira pas à 10 000, pas en berline BVA en tout cas... sauf à être patient et choper l'un des rares clients qui cherche ça, ou la garder, c'est aussi une option pas si vilaine.

++

Tom
tu sais,il n'y a pas que l'offre et la demande,quand un vehicule cote une certaine somme,les gens(la plupart)essaie toujours de tire le prix vers le bas,et si la majorite le fait,la cote s'ecroule malheureusement.

en france,l'esprit est au tout diesel,c'est dommage,car pour ma part,si je me suis penche sur la 525tds,c'est parce qu'a 1500€ pres a l'annee,je prenais une essence (525i)

faites le calcul,le nombre de bornes par an,la cout de l'entretien,le prix a la pompe,la surcote a l'achat du gazoute,l'assurance(elles augmentent sensiblement car les gazoute sont aussi performant que les essence,voire plus,d'ou beaucoup plus d'accident),et au final on en revient a voir que l'essence,a long terme,n'est pas si dispendieux que cela :wink2:

si tu n'arrives pas a la vendre,garde la,si tu as choisi ce modele,c'est qu'il te convenait apres tout,donc l'un dans l'autre....si tu penses perdre trop d'argent,ca ne vaut pas le coup.
Image

chamo77

Message par chamo77 »

si je voi ton annonce je prendrai pas ta caisse pour plusieur raison !!!
pas le cuir
boite spt. les gens prefaire touse la boite manuel en general bien sur !
auten metre le prix pour un 330 que le 328
sinon patience sa viendra !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »