sparko a écrit :Elle pourrait m'intéresser, dès que je vends ma ///M

edit : bon et bien je viens de voir et ce n'est meme pas la peine de rever

sparko a écrit :Elle pourrait m'intéresser, dès que je vends ma ///M
Merci Romain pour ton experienceromain318i a écrit :salut a toi
si cela peut aider
je viens de vendre mon 320i E46 pack luxe année fin 98 119000kms etat impeccable
inspection 2 faite juste les pneus avant usé a 60% voila !!
je les d'abord mise en vente a 9500€ aucun appel baissé a 8000€ car j'etais assez pressé
finalement je n'avais plus le choix vw me la reprennait 6800€ et pas de reductino sur la nouvelle donc je les mise a 7200€ et elle est parti !!
domage car elle valait beaucoup plus mais je n'avais pas le choix je pense que l'essence cause beaucoup de pb de nos jours !!
nous sommes trop taxé !!!
a bientot romain
la centrale durant 2 semaines : 3 appels 0 visiteGabro4 a écrit :Tu l'as mise en vente ou?
Moi, La Centrale, eBay et ParuVendu.
A+
Qu'on s'entende bien, je voulais dire après avoir vendu ma M///, je recherche ce genre de voiture (ta 328)davy a écrit :...je vais voir ton annonce de suite histoire de voir ca de plus pret...
![]()
edit : bon et bien je viens de voir et ce n'est meme pas la peine de rever![]()
![]()
tu sais,il n'y a pas que l'offre et la demande,quand un vehicule cote une certaine somme,les gens(la plupart)essaie toujours de tire le prix vers le bas,et si la majorite le fait,la cote s'ecroule malheureusement.Thomas Olivaux a écrit :Ce que je vais dire paraîtra désagréable, mais je ne peux pas laisser dire "elle valait beaucoup plus". Si elle valait beaucoup plus, elle serait partie ! Elle vaut ce que la clientele existante est prêt à mettre... en l'occurance pas beaucoup et c'est ainsi pour la majorité des autos surtout essences plus ou moins puissantes. Ce n'est pas une nouveauté, même si loresqu'il s'agit de SA voiture, on a du mal à l'admettre. Pour moi, ta 328 partira pas à 10 000, pas en berline BVA en tout cas... sauf à être patient et choper l'un des rares clients qui cherche ça, ou la garder, c'est aussi une option pas si vilaine.
++
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités