
Salut je débarque, mais pourquoi voudrais-tu choisir absolument une M3 ? Qui plus est, c'est assez dificile à piloter, les autres membres qui en possèdent d'ailleurs te le confirmeront. Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu fais le choix de rouler avec ces modèles, c'est comme si tu roulais en Porsche, en Aston Martin, en Ferrari, en Maserati et donc il y a non seulement une préparation spéciale à la conduite, mais aussi une approche nouvelle en terme de mentalité.
Notamment sur le sujet "entretien", la plupart des 6enliners possesseurs d'une M3 (quelque soit l'année d'ailleurs) ont raison, le budget annuel tient une place prépondérante (12 000 euros c'est bien pour l'achat, mais il faudra rajouter entre 4000 et 6000 euros l'année ). Et bien sûr, de grâce, ne pas la faire entretenir par les garages traditionnels, mais bien par des garages spécialisés !!!! Donc facture élevée car presque du sur-mesure !!
Ensuite, l'historique de la voiture effectivement, cela joue énormément. Qu'y a t-il dans le carnet d'entretien ? Et surtout ! Ne pas acheter de M3 sans celui-ci, c'est l'évidence même !!! Car comme il a été dit dans ce post, ce n'est plus 12 000 euros, mais bien 16 000 euros qui te faudra au moins débourser, selon le mal qui a été fait sur la voiture.
Enfin, si bien sûr tu as prévu tous ces éléments ( je le suppose ! ) n'hésite pas ! Il est vrai que le M-Power est inégalable, magnifique, somptueux ( n'est-ce pas mon Guitoune ? ) génial ! .....Sinon, il reste toujours la possibilité de prendre une magnifique E36 cabriolet du style 323i, je trouve quelles sont très chouettes....Tu auras le budget nécessaire à son excellent entretien, et franchement le 6enligne, que dire ?
Oupss !! Le choix est fait, un 3L bravo !!
