M3E30 a écrit :Enfin un gars qui s'y connait !
Mais je ne sais pas ce que foutent Bridgestone, ça fait déjà un moment qu'il doit être distribué en Europe...

Bon, c'est vrai que la partie châssis, c'est un peu mon domaine, et à une époque, mes copains me surnommait Monsieur Bridgestone (du temps des
RE71, S01, S02 et encore recemment S03). Avant, quand je me trainait

dans une R5 GT Turbo puis dans une R5 Maxi Turbo Coupe

sur certains circuits nationaux lors d'un certain championnat, on m'appelait godasse de plomb, ou semelle d'acier aussi. Arf, une veille époque, quoi
Fin du H.S.
Tu peux les avoir aux States, pour seulement quelques
250 dollards de frais de livraison !!! Mais attention, il y a des choses bizarres dans ce pneu, c'est un W, et qui ne se ferait qu'en indice de charge SL. Treadware 140, ca expliquerai peut etre l'indice SL, mais A et non AA en traction, ... humm, on dirait bien qu'on ne nage pas dans un pneu ultra high tech derniere generation ... Je trouve que Bridgestone est de plus en plus à la baisse, a quoi leur sert la F1 alors

.Le Yokohama Advan AD07 me semble plus élaboré

A suivre ...
@+.
MTO a écrit :Merci DLO, çà fait toujours les ADVAN à rajouter en dimensions homologuées.
Le problème c'est qu'on ne les trouve nul part, les ADVAN sont super mal distribués.
Je sors de chez mon copain ''pneumaticien'' (ben oui, depuis des années c'est un bon copain, et ca ne peut etre qu'un bon copain

). Il peut en avoir ... sur Le Mans.
@+.