J'ai Un Coup à Faire Sur Une X5 3 Litresd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: J'ai Un Coup à Faire Sur Une X5 3 Litresd

Message par MTO »

Disons que ma proposition est fondée.
Pour toute transaction, on doit se baser sur une cote, hors là j'ai meme pas pris l'argus, mais la centrale.

Hors, on enleve le cout de la boite, le fait que c'est chiant d'aller chercher un vehicule qui roule pas et de tout organiser (garagiste, dispo des pieces et location plateau) et puis il y quand meme 160 000 kms et l'entretien n'est pas prouvé.
Quand je vois qu'une serie730d de 160000 kms de 2000 que j'ai failli acheter cet été cotait 11500 euros et qu'elle partait pas, je me dis que effectivement, sans voir le véhicule, c'est honnete.
Je fais quoi si je decouvre que les 4 pneus sont rincés, les courroies d'accessoires à changer ou un pet sur la carrosserie ?

Les pros eux, auraient je suis presque sûr, sorti la meme proposition. Et puis bon, mon prix est la porte d'entrée d'une transaction pour parler . Maintenant on va voir, j'attend et puis de toute façon, je m'en fiche un peu, c'est achat n'était pas du tout prévu, donc au mieux c'est une bonne surprise ou au pire, çà change rien à ma vie.

Et puis lui-même l'avait peu cher par rapport à sa côte, je l'ai su par mon beau pere qui lui a vendu.

Vous auriez aimé que je vous dise que ma proposition était de 12000 euros ? Mais ou etait l'intèret dans ce cas d'acheter un vehicule cassé ? Aucun <_<

thamomo007

Message par thamomo007 »

je suis d'accord avec toi, si le mec veut le vendre cher il récupère les enmerdes qui vont avec....

le prix que tu proposes et certe peu élevé mais si le mec ne veut pas s'embeter avec son véhicule, il te le cèdera ...
;-)

MTO

Message par MTO »

Et oui, le prix est méga abusé, mais je m'attend à négocier vers le haut, evidemment :D .
Mais je joue un coup de poker, imaginez si le mec veut débarrasser sa court de ce gros truc qui roule plus ?

Je suis près à monter à 9000, au dessus, avec la location plateau et les eventuels enmerdes, çà vaut pas le coup.

rocaldo

Message par rocaldo »

il est ou ce 4x4 ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

MTO

Message par MTO »

Normalement à Paris.

Greg321

Message par Greg321 »

Whaou,si tu le touches moins de 9000,meme avec la boite cassée,c'est plutot pas mal.Sachant qu'il faudra compter au moins 3000 euros de reparations je dirais,quelques frais annexe,tu t'en tirera pour bien moins de 15 000 euros.C'est introuvable à ce prix là,meme avec 160 000km.Il est optionné cet X5???

Pour info,j'ai un ami qui en a acheté un ce week end justement,1ere main de 2003,3L D BVA,130 000km,full options sauf TOE et xenon,pack sport (19',etc...),noir/cuir gris: 21 000euros.Il est comme neuf.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

rocaldo

Message par rocaldo »

la c'est un 2000 , TRES optionne apparement ...

sur ebay, pas trouve de boite ...

tu veux que j'y ailles le voir ?? ::P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

MTO

Message par MTO »

Je ne sais pas trop si il est optionné. je me souviens juste d'un gros GPS, mais pas de TO et des roues de 16 rikiki et laides au possible.
La couleur est à chié aussi, çà vire plutot sur le vert clair, champagne. Je le croyais bleue clair mais je me suis trompé.

Je pense qu'avec les 19 en taille mammout, çà devrait lui changer l'aspect.

Maintenant, prendre un X5, çà veut dire me séparer de ma belle Alfa166 qui consomme si peu. Un X5 D, c'est du bon 10 litres au cent en trajet campagne....soi presque du double de l'Alfa.

Après, ce coté négatif mis à part, c'est 2 BM à la maison, dont un qui pourra tracter ma moto crotte ou encore les joix de découvrir les chemins escarpés de montagne.
rocaldo a écrit :la c'est un 2000 , TRES optionne apparement ...

sur ebay, pas trouve de boite ...

tu veux que j'y ailles le voir ?? ::P
Y a pas de lien :ranting: !

:lol:

La couleur est la même que çà :

Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ba j'aime bien la couleur .... sinon debarrasse toi de ta 166 pendant qu'elle marche :D moi j'ai eu des souci sur la 156 avec le selespeed, maintenant j'ai peur avec cette caisse ....

sinon quel lien tu veux vu que j'ai rien trouve ??!! :P

parce que le "2000 TRES optionne" c'etait pour la tienne .. mais apparement pas beaucoup d'option en faite ..

un modele approchant ...

http://cgi.ebay.fr/BMW-X5-2001-DIESEL-GRIS...1QQcmdZViewItem
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

MTO

Message par MTO »

Ah ok, je comprend mieux ce que tu voulais dire.

Ma 166 est ultra fiable, silencieuse, performante, sobre, confortable et belle. Je souhaite à beaucoup de BMW la même chose :P .

PS : magnifique celui de ton lien, j'adore les X5 seulement avec de grosses roulettes comme celles là !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »