J'avais vu quelque part que le 2eme connecteur d'antenne était le pré-équipement pour la tv.
Pour ma part, après avoir remplacé l'autoradio d'origine par un autre modèle, j'ai une nettement moins bonne réception FM. J'ai peut-être oublié de relier l'alim de l'ampli antenne...
A voir...
Antenne Autoradio
- lorddu33
Re: Antenne Autoradio
Bonjour, effectivement moi aussi je dois avoir oublie de brancher un fil, pouvez vous me dire comment alimenter l'antennegwa58 a écrit :J'avais vu quelque part que le 2eme connecteur d'antenne était le pré-équipement pour la tv.
Pour ma part, après avoir remplacé l'autoradio d'origine par un autre modèle, j'ai une nettement moins bonne réception FM. J'ai peut-être oublié de relier l'alim de l'ampli antenne...
A voir...
- lorddu33
bonjour
personne pour me confirmer si il faut alimenter l'antenne? et si oui comment le faire.
merci par avance, bon week-end
personne pour me confirmer si il faut alimenter l'antenne? et si oui comment le faire.
-
bonsoirlorddu33 a écrit :bonjour
ta question me concerne aussi il faudrait demander a fluoman ! c est l expert du forum !

a bientot jl
- topjohn
+1 moi aussi je suis curieux de savoir.jlbonif a écrit :bonsoir
ta question me concerne aussi il faudrait demander a fluoman ! c est l expert du forum !![]()
a bientot jl
- lorddu33
bonjour
un pro peut-il nous repondre?
faut il alimenter l'antenne d'origine et si oui comment le faire svp .
un pro peut-il nous repondre?
faut il alimenter l'antenne d'origine et si oui comment le faire svp .
-
Salut,
bon alors pour avoir regardé sur realOEM pour ma titine, voici ce que j'ai compris.
Il existe 2 types d'antennes :
- 1 sans système Diversity : elle possède qu'un connecteur
- 1 avec système Diversity : elle possède 2 connecteurs de sortie dont je n'ai pas compris avec certitude l'utilité (double tuner ou tuner+TV...)
Si vous voulez plus d'infos, voir le lien suivant : http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=65&fg=30
Je ne serai pas surpris si le module n°5 (SIDE WINDOW ANTENNA AMPLIFIER) était alimenté, à vérifier sur le véhicule.
A+
bon alors pour avoir regardé sur realOEM pour ma titine, voici ce que j'ai compris.
Il existe 2 types d'antennes :
- 1 sans système Diversity : elle possède qu'un connecteur
- 1 avec système Diversity : elle possède 2 connecteurs de sortie dont je n'ai pas compris avec certitude l'utilité (double tuner ou tuner+TV...)
Si vous voulez plus d'infos, voir le lien suivant : http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=65&fg=30
Je ne serai pas surpris si le module n°5 (SIDE WINDOW ANTENNA AMPLIFIER) était alimenté, à vérifier sur le véhicule.
A+
- lorddu33
Bonjour
Merci pour réponses, j'ai résolu mon problème en redemontant le post. J’ai tous revérifié et surtout j'ai branché le fil bleu de la prise iso à mon post fil bleu aussi, et la miracle tous fonctionne à merveille. donc si cela peu aider certaines personnes.
Merci pour réponses, j'ai résolu mon problème en redemontant le post. J’ai tous revérifié et surtout j'ai branché le fil bleu de la prise iso à mon post fil bleu aussi, et la miracle tous fonctionne à merveille. donc si cela peu aider certaines personnes.
-
salut Lorddulorddu33 a écrit :Bonjour
tu as branché quelle fiche alors la grosse ,ou la petite avec l adaptateur fakra ?
merci
jlbonif
- lorddu33
Non apparemment c'est ta prise iso qui sert à faire connecteur. Sur ton post il y a sûrement un câble bleu et sur ta fiche iso pareil. Je les ai reliés ensemble et tous fonctionnent très bien. Youpi