Antenne Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
gwa58

Re: Antenne Autoradio

Message par gwa58 »

J'avais vu quelque part que le 2eme connecteur d'antenne était le pré-équipement pour la tv.
Pour ma part, après avoir remplacé l'autoradio d'origine par un autre modèle, j'ai une nettement moins bonne réception FM. J'ai peut-être oublié de relier l'alim de l'ampli antenne...
A voir...
Image

lorddu33

Message par lorddu33 »

gwa58 a écrit :J'avais vu quelque part que le 2eme connecteur d'antenne était le pré-équipement pour la tv.
Pour ma part, après avoir remplacé l'autoradio d'origine par un autre modèle, j'ai une nettement moins bonne réception FM. J'ai peut-être oublié de relier l'alim de l'ampli antenne...
A voir...
Bonjour, effectivement moi aussi je dois avoir oublie de brancher un fil, pouvez vous me dire comment alimenter l'antenne

lorddu33

Message par lorddu33 »

bonjour

personne pour me confirmer si il faut alimenter l'antenne? et si oui comment le faire.

merci par avance, bon week-end

jlbonif

Message par jlbonif »

lorddu33 a écrit :bonjour

personne pour me confirmer si il faut alimenter l'antenne? et si oui comment le faire.

merci par avance, bon week-end
bonsoir
ta question me concerne aussi il faudrait demander a fluoman ! c est l expert du forum ! :top:
a bientot jl

topjohn

Message par topjohn »

jlbonif a écrit :bonsoir
ta question me concerne aussi il faudrait demander a fluoman ! c est l expert du forum ! :top:
a bientot jl
+1 moi aussi je suis curieux de savoir.

lorddu33

Message par lorddu33 »

bonjour

un pro peut-il nous repondre?

faut il alimenter l'antenne d'origine et si oui comment le faire svp .

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
bon alors pour avoir regardé sur realOEM pour ma titine, voici ce que j'ai compris.
Il existe 2 types d'antennes :
- 1 sans système Diversity : elle possède qu'un connecteur
- 1 avec système Diversity : elle possède 2 connecteurs de sortie dont je n'ai pas compris avec certitude l'utilité (double tuner ou tuner+TV...)

Si vous voulez plus d'infos, voir le lien suivant : http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=65&fg=30

Je ne serai pas surpris si le module n°5 (SIDE WINDOW ANTENNA AMPLIFIER) était alimenté, à vérifier sur le véhicule.
A+

lorddu33

Message par lorddu33 »

Bonjour

Merci pour réponses, j'ai résolu mon problème en redemontant le post. J’ai tous revérifié et surtout j'ai branché le fil bleu de la prise iso à mon post fil bleu aussi, et la miracle tous fonctionne à merveille. donc si cela peu aider certaines personnes.

jlbonif

Message par jlbonif »

lorddu33 a écrit :Bonjour

Merci pour réponses, j'ai résolu mon problème en redemontant le post. J’ai tous revérifié et surtout j'ai branché le fil bleu de la prise iso à mon post fil bleu aussi, et la miracle tous fonctionne à merveille. donc si cela peu aider certaines personnes.
salut Lorddu

tu as branché quelle fiche alors la grosse ,ou la petite avec l adaptateur fakra ?
merci
jlbonif

lorddu33

Message par lorddu33 »

Non apparemment c'est ta prise iso qui sert à faire connecteur. Sur ton post il y a sûrement un câble bleu et sur ta fiche iso pareil. Je les ai reliés ensemble et tous fonctionnent très bien. Youpi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »