Bonjour,
Au sujet de la 524 TD E28, mon épouse fait 100 km par jour pour aller travailler, sans aucun souci (sinon, je le saurais

).
Elle arrive à 350 000 km quand même (la BM, pas ma femme

).
Epoque oblige, elle roule "léger", elle veut préserver l'environnement.
Et elle dépasse les 850 km avec 56 litres de gazole.
J'ai beau lui dire qu'elle devrait moins "tirer" sur le plein, mais tant pis, elle roule jusqu'à vider complètement le réservoir (je ne la vois pas réamorcer la pompe de nuit, même si c'est facile !)
Aucun souci particulier, tout fonctionne (y compris la clim'), l'ODB est un peu pâlot, le siège AVG est usé jusqu'à la ferraille, mais elle passe le CT "haut la main". Le contrôleur me dit que des bien plus récentes sont en moins bon état.
Bon, c'est moi qui l'entretiens

, vidange à 5000 km, filtre à huile remplacé, filtre à air et à gazole 1 fois par an, BV tous les 30 000, pont juste une fois l'été dernier

...
Donc, pour moi, c'est bon à 100 %
Ah, j'oubliais, j'ai changé aussi la courroie de distribution au printemps, elle avait 80 000 km...

JP