A+
Greggy.
+1Greggy a écrit :Mais qu'est-ce que vous faites avec vos béhèmes les gars?Les amortisseurs ça se change, 'y a pas que le polish pour "le plaisir de conduire" !
![]()
![]()
![]()
A+
Greggy.
joe23 a écrit :La mienne a 330000km et je pense que si c'était un défaut majeur j'aurais eu le problème, non?
Ah non, c'est vrai je fais en sorte de pas rouler comme un malade dans les nids de poule, je passe les ralentisseurs au... ralenti!et j'évite les plaques d'égout.
Je pense que ça doit aider.
De plus, c'est la première fois que j' entends parler de ce "défaut".
Encore une fois, la e39 a ses défauts et faiblesses mais il ne faut pas généraliser de simples épisodes comme celui-là.
Il y a peut être tout simplement un défaut de conception sur CETTE pièce sur SA voiture...
@+
EDIT APRES LECTURE COMPLETE DU POST (je laisse intact pour ne pas être taxé de mauvaise foi) :
Ca fait quand même 3 cas, ce qui commence à ne plus être négligeable sur le nombre de possesseurs de e39 du forum et comme je le disais plus tôt, c'est arrivé à mon père sur sa classe E.
Ce genre de chose arrive, c'est dû à la fatigue du métal, même le meilleur des aciers subissant des milliers (millions) de fois la même contrainte peut céder. La e39 pèse quand même dans les 1800kg ce qui accentue probablement le phénomène.
Sinon, vous êtes nombreux en amortisseurs d'origine à 170000 ou 240000km?![]()
@+
Salut,Greggy a écrit :Mais qu'est-ce que vous faites avec vos béhèmes les gars?Les amortisseurs ça se change, 'y a pas que le polish pour "le plaisir de conduire" !
![]()
![]()
![]()
A+
Greggy.
Merci !erf a écrit :L'humour carambar à propos du polish en est la meilleure démonstration.
Salut à tous,erf a écrit :photos du carnage![]()
on voit bien le metal déchiré de couleur bien vive par rapport au reste, juste sous le soufflet...
J'ai regardé chez oscaro mais alors se pose le problème de type d'amortisseur, je n'ai aucune idée à savoir comment identifier et commander à coup sur la bonne pièce, ma carte grise ne comporte pas de type mine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités