ps: c une bmw 325 tds annee 95
Plus De Peche!
-
gac
Plus De Peche!
salut a tous ,es que quelqu'un peut me dire d'ou vien c trou d'acceleration a 2000 tr ,et d'un coup plus depeche meme pied au plancher si quelqu'un a une idee et si il peut maiguiller sa serai cool de sa part merci les mec de votre aide

- yus55
- rikiki
- Membre du club

Re: Plus De Peche!
Salut,
Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture, ça serait sympa, j'ai un mal fou à te lire
Pour ton souci, tu devrais être plus explicite: t'entends quoi par plus de peche?
C'est en acceleration? Après elle part correctement? T'as des voyants qui s'allument? etc...
Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture, ça serait sympa, j'ai un mal fou à te lire
Pour ton souci, tu devrais être plus explicite: t'entends quoi par plus de peche?
C'est en acceleration? Après elle part correctement? T'as des voyants qui s'allument? etc...
-
gac
slt oui excuse pour les renseignement un peut leger . non il ' y a pas de voyant qui s'allume , et oui c a l'acceleration progressif,des que l'aiguille est presque a 2000tr/mn plus de peche elle monte quand meme dans les tour tres doucement . peut etre mon debimetre mais je c pas tu as une idée
de toute facon cette voiture un coup elle roule tres bien et un coup elle est fatiguer
je comprend rien
ques tu en pense ? merci de vos reponse 
de toute facon cette voiture un coup elle roule tres bien et un coup elle est fatiguer
- starter
Bonsoir,gac a écrit :slt oui excuse pour les renseignement un peut leger . non il ' y a pas de voyant qui s'allume , et oui c a l'acceleration progressif,des que l'aiguille est presque a 2000tr/mn plus de peche elle monte quand meme dans les tour tres doucement . peut etre mon debimetre mais je c pas tu as une idée![]()
![]()
de toute facon cette voiture un coup elle roule tres bien et un coup elle est fatiguerje comprend rien
ques tu en pense ? merci de vos reponse
elles sont deja equipées de debimetre en 95?????
je c pas trop
- laurel25
Salut , regarde par ici , ca peut t aider:http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=91230
eh pour le débimetre je crois que c est qu a patir de 1996 , si je ne me trompe; si tu as une sonde de temperature a l entré du collecteur d admission c est que tu n a pas de débimetre. Si tu a cette sonde tu peu deja la netoyer ! ca fera pas de mal
@+
eh pour le débimetre je crois que c est qu a patir de 1996 , si je ne me trompe; si tu as une sonde de temperature a l entré du collecteur d admission c est que tu n a pas de débimetre. Si tu a cette sonde tu peu deja la netoyer ! ca fera pas de mal
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
-
gac
salut merci pour le lien que tu ma donner des que j'ai un moment je v faire pareille je vous tiendrai au courant
mais juste un truc esque sa rapport aussi avec les trou d'acceration ce lien que tu ma donner ???
merci
-
blackdigit
salut
as tu déja nétoyer ou changer ton vanne egr? ca viens souvant de là
sinon vénifie aussi la sonde de pression de suralimentation qui se trouve près du filtre à gasoil ;ses connectiques et le cable pneumatique qui le reli à la pipe d'admission ...souvant c'est aussi du a une fuite dans le circuit suralimentation (turbo échangeur pipe)
sur mon 325tds j'utilise des netoyants injecteur et mécasyl... jamais de souci tout est d'origine à 295000km
et j'ai retrouve un peut de couple à bas regime a parir de 1500 tr(Egr coupé) pourtant ct ok
as tu déja nétoyer ou changer ton vanne egr? ca viens souvant de là
sinon vénifie aussi la sonde de pression de suralimentation qui se trouve près du filtre à gasoil ;ses connectiques et le cable pneumatique qui le reli à la pipe d'admission ...souvant c'est aussi du a une fuite dans le circuit suralimentation (turbo échangeur pipe)
sur mon 325tds j'utilise des netoyants injecteur et mécasyl... jamais de souci tout est d'origine à 295000km
et j'ai retrouve un peut de couple à bas regime a parir de 1500 tr(Egr coupé) pourtant ct ok
-
gac
salut blackdigit je v voir tous ce que tu ma dit on ne c'est jamais , mais qui est sur c que j'ai pas de vanne egr ma voiture est de 1995 et je crois que c a partir de 1996 mais merci pour les conseille 
-
blackdigit
Salut Gacgac a écrit :salut blackdigit je v voir tous ce que tu ma dit on ne c'est jamais , mais qui est sur c que j'ai pas de vanne egr ma voiture est de 1995 et je crois que c a partir de 1996 mais merci pour les conseille
c'est vrai j'avais oublié que j'était aller chercher la mienne à la source
bon courage