Plus De Peche!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gac

Plus De Peche!

Message par gac »

salut a tous ,es que quelqu'un peut me dire d'ou vien c trou d'acceleration a 2000 tr ,et d'un coup plus depeche meme pied au plancher si quelqu'un a une idee et si il peut maiguiller sa serai cool de sa part merci les mec de votre aide
ps: c une bmw 325 tds annee 95 :thup: :D

yus55

Re: Plus De Peche!

Message par yus55 »

salut
Ce ne serait pas ton débitmetre ?
a+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture, ça serait sympa, j'ai un mal fou à te lire :(
Pour ton souci, tu devrais être plus explicite: t'entends quoi par plus de peche?
C'est en acceleration? Après elle part correctement? T'as des voyants qui s'allument? etc...

gac

Message par gac »

slt oui excuse pour les renseignement un peut leger . non il ' y a pas de voyant qui s'allume , et oui c a l'acceleration progressif,des que l'aiguille est presque a 2000tr/mn plus de peche elle monte quand meme dans les tour tres doucement . peut etre mon debimetre mais je c pas tu as une idée :unsure: :D
de toute facon cette voiture un coup elle roule tres bien et un coup elle est fatiguer :ranting: je comprend rien :ranting: ques tu en pense ? merci de vos reponse :top:

starter

Message par starter »

gac a écrit :slt oui excuse pour les renseignement un peut leger . non il ' y a pas de voyant qui s'allume , et oui c a l'acceleration progressif,des que l'aiguille est presque a 2000tr/mn plus de peche elle monte quand meme dans les tour tres doucement . peut etre mon debimetre mais je c pas tu as une idée :unsure: :D
de toute facon cette voiture un coup elle roule tres bien et un coup elle est fatiguer :ranting: je comprend rien :ranting: ques tu en pense ? merci de vos reponse :top:
Bonsoir,
elles sont deja equipées de debimetre en 95?????
je c pas trop

laurel25

Message par laurel25 »

Salut , regarde par ici , ca peut t aider:http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=91230
eh pour le débimetre je crois que c est qu a patir de 1996 , si je ne me trompe; si tu as une sonde de temperature a l entré du collecteur d admission c est que tu n a pas de débimetre. Si tu a cette sonde tu peu deja la netoyer ! ca fera pas de mal
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

gac

Message par gac »

salut merci pour le lien que tu ma donner des que j'ai un moment je v faire pareille je vous tiendrai au courant :top: mais juste un truc esque sa rapport aussi avec les trou d'acceration ce lien que tu ma donner ??? :D merci

blackdigit

Message par blackdigit »

salut
as tu déja nétoyer ou changer ton vanne egr? ca viens souvant de là
sinon vénifie aussi la sonde de pression de suralimentation qui se trouve près du filtre à gasoil ;ses connectiques et le cable pneumatique qui le reli à la pipe d'admission ...souvant c'est aussi du a une fuite dans le circuit suralimentation (turbo échangeur pipe)
sur mon 325tds j'utilise des netoyants injecteur et mécasyl... jamais de souci tout est d'origine à 295000km
et j'ai retrouve un peut de couple à bas regime a parir de 1500 tr(Egr coupé) pourtant ct ok

gac

Message par gac »

salut blackdigit je v voir tous ce que tu ma dit on ne c'est jamais , mais qui est sur c que j'ai pas de vanne egr ma voiture est de 1995 et je crois que c a partir de 1996 mais merci pour les conseille :top:

blackdigit

Message par blackdigit »

gac a écrit :salut blackdigit je v voir tous ce que tu ma dit on ne c'est jamais , mais qui est sur c que j'ai pas de vanne egr ma voiture est de 1995 et je crois que c a partir de 1996 mais merci pour les conseille :top:
Salut Gac
c'est vrai j'avais oublié que j'était aller chercher la mienne à la source :P (Munich) elle est de 03/1995 et elle possède bien un vanne EGR en France c'est arrivé un peut plus tard
bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »