Hello,
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de 6enlignistes ce WE avec le forum nurburgring !
En fait, j'ai vu ton auto (avant)sur le parking avec l'affichette mais on étaient nombreux et je ne saurais même pas mettre un visage sur ton pseudo
Je comprend ton désarois car se faire éjecter du karussel, ça doit faire bizare, dans le genre pas drole du tout
Si les messages précedents ne t'ont pas remis le moral à flot, tu peux méditer ces 2 maximes :
- tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
- il faut vivre ses rêves plutot que rêver sa vie.
C'est effectivement un coup dur qui t'arrive mais au moins, tu sais pourquoi.
Il y a 4 ans j'ai crashé ma 944 turbo à 60 à l'heure, ca m'a couté un oeil bien qu'assuré tous risques et je ne sais toujours pas trop pourquoi, je ne peux que supposer qu'il y avait de l'huile sur la route mais je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire...
Mais ton message prouve que au delà de ta grande passion toute à fait compréhensible pour la //M, tu sais ce qui est important. Tu es dans le vrai alors regarde les choses du bon coté: ton passager et toi n'avez rien, tu es jeune, tu as une femme et un gamin qui sont tout pour toi (tout le monde ne peut pas en dire autant) et tu as une super caisse.
la seule ombre au tableau, c'est qu'elle est n'est pas au top en ce moment, mais bon, elle roule quand même si tu est rentré avec, non ? alors, c'est provisoire...
prends ton temps pour la remettre au top et une foisqu'elle sera à nouveau la plus belle, trouves toi une e30 pour aller prendre ta revanche sur l'enfer vert du ring
bon courage à toi.
a+