J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

Message par luna59 »

Allez courage mon ami ch'ti! :wink2: Comme le disent les autres ce n'est que de la tole froissée et pour te rassurer même les meilleurs pilote se prennent les murs :huh: et même avec de très bon pneu tout neuf :P Et pourtant c'est leur métier ils font ça 7j/7j!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

énix

Message par énix »

Courage !!!

Je comprends que ca soit terriblement rageant (je comprends ta douleur, c'est aussi ce qui me fait peur), mais le plis important malgré tout est qu'il n'y ait pas de blessé ! :wink2:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

oldtimer

Message par oldtimer »

comme l'ont dit les autres l'important c'est que toi et ton passager n'ayez rien, tu la répareras petit a petit et elle sera plus belle qu'avant quand a savoir pour ta femme et ton gosse l'important c'est de les rendre heureux dès l'instant ou tu ne les prives pas pour assouvir ta passion, on a tous une passion et c'est d'ailleur elle qui nous fait avançer :wink2:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

sebalex

Message par sebalex »

Dur !

Ne culpabilise pas trop, tu es conscient de l'importance de ta femme et de ton fils dans ta vie, c'est déja signe que tu n'es pas un mauvais mari ni un mauvais pere ;)

La voiture va se réparer, tu as une mauvaise période a passer, il faut digérer et relativiser. Bon courage a toi !!

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Hello,
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de 6enlignistes ce WE avec le forum nurburgring !
En fait, j'ai vu ton auto (avant)sur le parking avec l'affichette mais on étaient nombreux et je ne saurais même pas mettre un visage sur ton pseudo :(
Je comprend ton désarois car se faire éjecter du karussel, ça doit faire bizare, dans le genre pas drole du tout :sick:
Si les messages précedents ne t'ont pas remis le moral à flot, tu peux méditer ces 2 maximes :
- tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
- il faut vivre ses rêves plutot que rêver sa vie.
C'est effectivement un coup dur qui t'arrive mais au moins, tu sais pourquoi.
Il y a 4 ans j'ai crashé ma 944 turbo à 60 à l'heure, ca m'a couté un oeil bien qu'assuré tous risques et je ne sais toujours pas trop pourquoi, je ne peux que supposer qu'il y avait de l'huile sur la route mais je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire...
Mais ton message prouve que au delà de ta grande passion toute à fait compréhensible pour la //M, tu sais ce qui est important. Tu es dans le vrai alors regarde les choses du bon coté: ton passager et toi n'avez rien, tu es jeune, tu as une femme et un gamin qui sont tout pour toi (tout le monde ne peut pas en dire autant) et tu as une super caisse.
la seule ombre au tableau, c'est qu'elle est n'est pas au top en ce moment, mais bon, elle roule quand même si tu est rentré avec, non ? alors, c'est provisoire...
prends ton temps pour la remettre au top et une foisqu'elle sera à nouveau la plus belle, trouves toi une e30 pour aller prendre ta revanche sur l'enfer vert du ring :P

bon courage à toi.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Synkronized

Message par Synkronized »

Vraiment pas cool ce qu'il t'arrive Damien... :(
Je me souviens de la rencontre qu'on avait fait juste après que tu aies acheté ta ///M, tu étais tout fou ;)
Enfin le principal c'est que personne ne soit blessé même si ta voiture à eu des bobos... La tôle ça se répare alors patience et courage ;)

RitonE38

Message par RitonE38 »

nicolas94 a écrit :- tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
- il faut vivre ses rêves plutot que rêver sa vie.
C'est exactement ça ! :top:
J'ajoute mon grain de sel pour t'assurer que tu n'a rien d'un mauvais père ni mari (le seul fait que tu l'évoques tend à démontrer le contraire...), tu as une passion, et tu la vis ! B)
Tu reviens entier chez toi, avec une M un peu moins entière mais roulante, pas de quoi déprimer plus que le strict nécessaire !
Si tu veux vraiment évacuer tout ce stress, va au bout de ton "chatiment" et pour "expier" :rolleyes: mets quelques photos sur ce forum, de la casse mais aussi de tes travaux...
Courage !
Père Riton. :lol:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

C'est rien ça Dam'S courage...;) ça arrive à tout le monde et je comprends ce que tu peux ressentir..;)

Prend ton temps pour la refaire, le plaisir lorsque tu en rerendras le volant n'en sera que décuplé... :)

@ bientôt

M3jo666

Message par M3jo666 »

s'est vraiment la tuile ce qui t'arrive
allez courage on te soutiend

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Bon courage

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »