Courage

++
Tom
oui oui tres bien tu as 100% raisonYtse_Jam a écrit :Pour que tu veuilles déja à l'époque "la mettre à nue" (je te cite) pour la restaurer,
c'est que ça devait quand même déja etre préoccupant.![]()
Stan a du enlever certains éléments pour arriver à voir les trous (plaque de goudrons /joints etc)
Il t'est donc impossible de savoir si à l'époque ça n'était pas déja là. Ce que pourtant tu laissais déjà entendre.
Il n'y a que le support de cric qui est vraiment perforé et visible... et je doute qu'un trou comme ça se soit fait aussi rapidement...
La rouille c'est comme la ville de Rome, ça ne se fait pas en 3 jours...
D'autre part, il me semble que c'est la 1ere fois qu'on voit des photos des dessous de cette voiture.
Donc à part croire en ta bonne foi, on a aucun autre point de comparaison.![]()
A+ Jason
Et je peux vous assurer que j'ai pas fini de rouler avec ellesurtout qu'il s'agit là d'une auto qui roule (et c'est tant mieux)
Oui, tout à fait d'accord avec toimanuz1 a écrit :salut,
bon alors ca va la rouille c'est en parite à cause du joint de coffre , par contre le dessous de la plaque de goudron c'est le temps.
Non, sauf erreur de ma part (désolé, je ne passe pas mon temps dessous non plusmanuz1 a écrit :Par contre au bas de l'aile passager c'est quoi ce mastic noir ?
a+
Salut Quentin323i a écrit :Piouh !
Salut la compagnie, ça va?
je passe voir de temps en temps comment ça se passe la vie pour mon ex
Je vois qu'elle est en de bonne mains et même si c'est vrai il faut agir, je suis content de voir que tous ici ne sont pas d'avis de la jeter au canal !
DH -> elle a dormi dans un garage sec et chauffé tout le temps qu'elle a passé avec moi. Elle a simplement été utilisée, comme voiture principale au départ puis secondaire, voilà tout.
@ tchao ++
Quentin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités