Pompe A Injection E36 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sangokuwil

Re: Pompe A Injection E36 325td

Message par sangokuwil »

Salut, je me suis renseigner la pochette de joint coute 8€ et je vais le faire moi meme , juste le collecteur a descendre, me manque plus que le temp pour le faire ;-)

Tu a localiser ta fuite ? Vient t'elle du haut de la pompe ? Le capot? Ou plus bas , si c'est plus bas tu passe souvent de 8€ a 1000€ :ranting:

Invité

Message par Invité »

la mienne viens du bas :( elle ronfle de temps en temps mais quands elle est en temperature normale au milieu elle ne ronfle pas! mais la fuite elle est grosse quand méme . je suis dans la M... !

franck.Fr

Message par franck.Fr »

smallville a écrit :la mienne viens du bas :( elle ronfle de temps en temps mais quands elle est en temperature normale au milieu elle ne ronfle pas! mais la fuite elle est grosse quand méme . je suis dans la M... !

hello a tous

jai fais un post sur la procedure pour les joints , detaillé ...utilisez l'outil recherche du forum en precisant de rechercher les messages dont je suis l'auteur pour gagner du temps .

bon courage

sangokuwil

Message par sangokuwil »

J'ai lu ça post tres interessant merci :top:

Desoler pour ta fuite :wacko:

Invité

Message par Invité »

smallville a écrit :bONJOUR , as tu réparé ta fuite de gazoil ? comment ta fait est combien sa ta couté ! j'ais le méme soucis sur ma pompe une 325 td année 1992 250000km ! je c pas comment sa se passe j'ais une grosse fuite a l'arrét.
merci a toi .
cordialement.
salut
tu es de quel coin dans le 77? si t'es pas trop loin je peux te le faire sans souci!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut , je t'ai fait un mp :top:

Invité

Message par Invité »

salut , désolé pour ce retard , je vais essaye de voir un mecano pour ma fuite elle grossi de + en + je met 10 euro je fait 60 km sa part vite ! bon moi je suis dans le 95 argenteuil . j'ais méme le bruit a la'rriére qui me fait grave chié ! excusé le terme ! je crois que c le silent bloc ! je v voior ce week , sinon cava . merci a vous je suis a l'écoute :) :top:

Arf_vins

Message par Arf_vins »

Sango si tu cherche un ptit garage sympa qui s'y connait tu peux allez à Mareuil les Meaux (à coté de Meaux) juste en rentrant dans Mareuil sur la droite ils sont tres professionnel par contre souvent de long delai du a leur succes :top:
Amateur de 6 cylindres

Invité

Message par Invité »

Vins a écrit :Sango si tu cherche un ptit garage sympa qui s'y connait tu peux allez à Mareuil les Meaux (à coté de Meaux) juste en rentrant dans Mareuil sur la droite ils sont tres professionnel par contre souvent de long delai du a leur succes :top:
salut , a gennevilliers ya bm92 ki sont connu donc vais voir avec eux , merci a vous , bonne route :top:

Invité

Message par Invité »

salut , tjrs méme soucis aujourd'hui j'etait chez bosh echange standard pompes injection 1781euro et kelk poussiéres , don j'ais pris que les joints pour 10 euro comme un malheureux , la fuite de l'actuateur a grossi de plus en plus la fuite augmente je met 10 euros pour un aller retoure 50km !! a l'aide je recherche un dieseliste pour le changement des joints de ma pompe sur 325 td année 92 252milles km. svp aidez moi jhabite 95100 . merci a vous . :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »