Tu a localiser ta fuite ? Vient t'elle du haut de la pompe ? Le capot? Ou plus bas , si c'est plus bas tu passe souvent de 8€ a 1000€
Pompe A Injection E36 325td
- 

sangokuwil

Re: Pompe A Injection E36 325td
Salut, je me suis renseigner la pochette de joint coute 8€ et je vais le faire moi meme , juste le collecteur a descendre, me manque plus que le temp pour le faire ;-)
Tu a localiser ta fuite ? Vient t'elle du haut de la pompe ? Le capot? Ou plus bas , si c'est plus bas tu passe souvent de 8€ a 1000€

- 

Invité

la mienne viens du bas  
  elle ronfle de temps en temps mais quands elle est en temperature normale au milieu elle ne ronfle pas! mais la fuite elle est grosse quand méme . je suis dans la M... !

- franck.Fr

smallville a écrit :la mienne viens du baselle ronfle de temps en temps mais quands elle est en temperature normale au milieu elle ne ronfle pas! mais la fuite elle est grosse quand méme . je suis dans la M... !
hello a tous
jai fais un post sur la procedure pour les joints , detaillé ...utilisez l'outil recherche du forum en precisant de rechercher les messages dont je suis l'auteur pour gagner du temps .
bon courage
- 

sangokuwil

J'ai lu ça post tres interessant merci  
Desoler pour ta fuite

Desoler pour ta fuite
- 

Invité

salutsmallville a écrit :bONJOUR , as tu réparé ta fuite de gazoil ? comment ta fait est combien sa ta couté ! j'ais le méme soucis sur ma pompe une 325 td année 1992 250000km ! je c pas comment sa se passe j'ais une grosse fuite a l'arrét.
merci a toi .
cordialement.
tu es de quel coin dans le 77? si t'es pas trop loin je peux te le faire sans souci!
- 

sangokuwil

Salut , je t'ai fait un mp  

- 

Invité

salut , désolé pour ce retard , je vais essaye de voir un mecano pour ma fuite elle grossi de + en + je met 10 euro je fait 60 km sa part vite ! bon moi je suis dans le 95 argenteuil . j'ais méme le bruit a la'rriére qui me fait grave chié ! excusé le terme ! je crois que c le silent bloc ! je v voior ce week , sinon cava . merci a vous je suis a l'écoute  

- Arf_vins

Sango si tu cherche un ptit garage sympa qui s'y connait tu peux allez à Mareuil les Meaux (à coté de Meaux) juste en rentrant dans Mareuil sur la droite ils sont tres professionnel par contre souvent de long delai du a leur succes  

Amateur de 6 cylindres
						- 

Invité

salut , a gennevilliers ya bm92 ki sont connu donc vais voir avec eux , merci a vous , bonne routeVins a écrit :Sango si tu cherche un ptit garage sympa qui s'y connait tu peux allez à Mareuil les Meaux (à coté de Meaux) juste en rentrant dans Mareuil sur la droite ils sont tres professionnel par contre souvent de long delai du a leur succes
- 

Invité

salut , tjrs méme soucis aujourd'hui j'etait chez bosh echange standard pompes injection 1781euro et kelk poussiéres ,  don j'ais pris que les joints pour 10 euro comme un malheureux , la fuite de l'actuateur a grossi de plus en plus la fuite augmente je met 10 euros pour un aller retoure 50km !! a l'aide je recherche un  dieseliste pour le changement des joints de ma pompe sur 325 td année 92 252milles km. svp aidez moi jhabite 95100 . merci a vous .