J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Sylvain325i

Re: J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

Message par Sylvain325i »

salut,

courage l'ami pour la suite, l'essentiel c'est que tu n'aies rien...

par contre assurer une m3 relativement recente au tiers il ya que moi que ça choque? :blink:
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Vell

Message par Vell »

RitonE38 a écrit :Ouuupssss !
désolé, je confonds avec la E28 ! oké, la E34 c'est la 2ème en partant de la droite... sorry ! :wink2:
Ah ben oui, la rouge ça se vend environ 15 000 euros ces temps-ci :surprise:

aleynos

Message par aleynos »

salut

desolé pour toi c est moche ce qui t arrive :crying:

et c est pour ca que j hesite pour le ring avec mon M3 car deja je ne lai pas acheter pour ca , meme si j en meure d envie , je me pardonnerai pas d avoir un carton avec la M3 et je m' estime pas pres pour ce circuit et je connais pas assez ma M3 dans des condition limite , donc vaux mieux pas tenter le diable!!

par contre avec ma vieille e30 de piste pas de probleme ,meme si je la cartonne je men fou ,donc plus tranquille pour conduire

car ce circuit est qd meme unique et dangeureux

je pense que ce circuit faut y aller 1 Week end pour apprendre le tracet
et un autre weekend pour foncé

si tu bombarde le 1er tour ( parceque tu connai le circuit dans gran turismo :ranting: ca peu aider mais..) c est le rail qui te remet en place , un volant c est pas une manette.

bon courage a toi et ta famille :wink2:

ps: au moins tu pourra dire que tu y est deja aller en M3 :top:
Image

RitonE38

Message par RitonE38 »

aleynos a écrit :je pense que ce circuit faut y aller 1 Week end pour apprendre le tracet
et un autre weekend pour foncé
Un week end pour apprendre un tracé de 22 km ? Balèze Aleynos ! :blink:

Je pense qu'un entrainement sur PC (ou console, mais les simu sur PC sont plus réalistes) permet de connaître un peu mieux le circuit, notamment tous les virages aveugles, ce qui permet de choisir ta trajectoire en sachant que ça tourne à G ou à D...

Effectivement, il me semble qu'un WE n'est pas de trop pour "apprendre" le circuit pour de vrai, lorsque tu as déjà fait des dizaines de tours virtuels et que tu connais "grosso-modo" ses pièges...

Mais avant de pousser l'auto à sa limite, il faudra quelques WE supplémentaires sur place... :wink2:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

juju 33

Message par juju 33 »

JOHN DAKAR a écrit :Courage gars !!
On va se la refaire cette ///M !!
Le temps joura en ta faveur, les réactions à chaud ne sont pas toujours les plus objectives.
Il faut prendre du recul, et tu verras que bien souvent " l'ours " qu'on pense affronter devient avec le temps et le recul une " peluche " !!
<_< N'oublie pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquil et que sans ces embarras elle serait plutôt terne !! Ce ce qui nous fait aussi avancer dans la vie et nous remettre en cause à chaque instant !
Tu <_< forges ton expérience !!
A chaque problème il y a toujours une solution !!
Bisous à JOSY et Rodrigue !!
Passionnement,
NIKO

salut mec ... allez courage tu la refera la belle ! ca arrive , et ca meme au meilleure ... tien nous au jus en tout ca et frenchement ton idée est pas mal si tu aime piloté ben revend la et fait toi plaisir avec moin d argent en jeu ...

john a raison frenchement cé sur ... a + l ami ... <_<
/// M POWER  :wub:

damien josy

Message par damien josy »

Sylvain325i Ecrit hier à 12:19
salut,

courage l'ami pour la suite, l'essentiel c'est que tu n'aies rien...

par contre assurer une m3 relativement recente au tiers il ya que moi que ça choque?
desolé mais entre 80 euros par mois et 175 ya une tite difference pas envie de claquer plus de 2000 euros par an pour une voiture avec laquelle je ne ferai meme pas 10000kms

je ne suis pas le seul a rouler en ///m au tiers , c'est comme ca , et quand il arrive une merde , ben faut assumer c'est ce que je fait en ce moment

c'est sur que si j'avai une 325 , elle serait certainement tout risques
Image

damien josy

Message par damien josy »

bon au chapitre des bonnes nouvelles plusieurs membres m'on proposé des pieces , a des prix d'amis , mais vraiment prix d'amis !!!
d'autres m'en donne meme !!!

ce forum est vraiment enorme , en plus de remonter le moral , on nous aide , on nous fait des prix , on nous donnent des conseils , je n'ai jamais eu autant d'amis , combien deja ? ah oui 11589 potes , ca va faire une sacrée tournée a payer ca !!!

je vais voir une 318is cab accidentée de l'arriere cette apres midi , il y aura peut etre plein de pieces a recuperer , je vous tient au courant

encore merci a tous
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon courage :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

330 CI a écrit :bon au chapitre des bonnes nouvelles plusieurs membres m'on proposé des pieces , a des prix d'amis , mais vraiment prix d'amis !!!
d'autres m'en donne meme !!!

ce forum est vraiment enorme , en plus de remonter le moral , on nous aide , on nous fait des prix , on nous donnent des conseils , je n'ai jamais eu autant d'amis , combien deja ? ah oui 11589 potes , ca va faire une sacrée tournée a payer ca !!!

je vais voir une 318is cab accidentée de l'arriere cette apres midi , il y aura peut etre plein de pieces a recuperer , je vous tient au courant

encore merci a tous

TGon message fait plaisir a voir, ta "reconaissance " j'veux dire: bon moi je n'sers pas à gd chose vu que je n'ai pas de pièces..(lOl :P ) mais plutôt que des mots d'encouragement, mais je suis vraiment content pour toi.. :thup:

Bnne channnnnnce :yaho:

djjayf

Message par djjayf »

Bah je lui donne deux pièces et je suis son ami !!!

Merci mon vieux...c'est normal, si on peut aider, on le fait puis ta voiture elle est magnifique donc ça encourage encore plus pour la reconstruction...c coooool :D

La seule chose c'est que je m'inviterai chez toi pour venir te dire bonjour et voir cette voiture de plus près :)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »