courage l'ami pour la suite, l'essentiel c'est que tu n'aies rien...
par contre assurer une m3 relativement recente au tiers il ya que moi que ça choque?

Ah ben oui, la rouge ça se vend environ 15 000 euros ces temps-ciRitonE38 a écrit :Ouuupssss !
désolé, je confonds avec la E28 ! oké, la E34 c'est la 2ème en partant de la droite... sorry !
Un week end pour apprendre un tracé de 22 km ? Balèze Aleynos !aleynos a écrit :je pense que ce circuit faut y aller 1 Week end pour apprendre le tracet
et un autre weekend pour foncé
JOHN DAKAR a écrit :Courage gars !!
On va se la refaire cette ///M !!
Le temps joura en ta faveur, les réactions à chaud ne sont pas toujours les plus objectives.
Il faut prendre du recul, et tu verras que bien souvent " l'ours " qu'on pense affronter devient avec le temps et le recul une " peluche " !!
N'oublie pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquil et que sans ces embarras elle serait plutôt terne !! Ce ce qui nous fait aussi avancer dans la vie et nous remettre en cause à chaque instant !
Tuforges ton expérience !!
A chaque problème il y a toujours une solution !!
Bisous à JOSY et Rodrigue !!
Passionnement,
NIKO
desolé mais entre 80 euros par mois et 175 ya une tite difference pas envie de claquer plus de 2000 euros par an pour une voiture avec laquelle je ne ferai meme pas 10000kmsSylvain325i Ecrit hier à 12:19
salut,
courage l'ami pour la suite, l'essentiel c'est que tu n'aies rien...
par contre assurer une m3 relativement recente au tiers il ya que moi que ça choque?
330 CI a écrit :bon au chapitre des bonnes nouvelles plusieurs membres m'on proposé des pieces , a des prix d'amis , mais vraiment prix d'amis !!!
d'autres m'en donne meme !!!
ce forum est vraiment enorme , en plus de remonter le moral , on nous aide , on nous fait des prix , on nous donnent des conseils , je n'ai jamais eu autant d'amis , combien deja ? ah oui 11589 potes , ca va faire une sacrée tournée a payer ca !!!
je vais voir une 318is cab accidentée de l'arriere cette apres midi , il y aura peut etre plein de pieces a recuperer , je vous tient au courant
encore merci a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités