Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97

Message par Invité »

bonjour tous le monde. je suis a la recherche d'un shema pour branché un mano de pression turbo merçi de vos aides tres pressieuses merçi d'avance :rolleyes:

Invité

Re: Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97

Message par Invité »

merçi pour toutes vos réponses !!!!!!!!!!!!!!! :oupsss:

525basile

Message par 525basile »

Salut

Fait une recherche j'avais fait un petit truc la dessus avec
des photo a l'appuies
bon courage

bimeur

Message par bimeur »

touring 06 a écrit :bonjour tous le monde. je suis a la recherche d'un shema pour branché un mano de pression turbo merçi de vos aides tres pressieuses merçi d'avance :rolleyes:

salut

trouve toi un pipion qui sort du collecteur d'admission,tu y mets un T(je ne pense pas qu'il y en est de dispo,ils sont tous deja pris pour une une info annexe je pense),et tu branches ton mano a ce T,et vala c'est fait

apres,pour tout les autres branchements electrique du mano(eclairage essentiellement)je ne pense pas que tu es besoin d'aide.
Image

Invité

Message par Invité »

bimeur a écrit :salut

trouve toi un pipion qui sort du collecteur d'admission,tu y mets un T(je ne pense pas qu'il y en est de dispo,ils sont tous deja pris pour une une info annexe je pense),et tu branches ton mano a ce T,et vala c'est fait

apres,pour tout les autres branchements electrique du mano(eclairage essentiellement)je ne pense pas que tu es besoin d'aide.
slt a toi bimeur merçi pour ta rep

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »