Passage A Vide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Passage A Vide

Message par Invité »

Bonsoir, j'ai changé récemment la partie intérieur qui compose le débimètre car mon vehicule avait des retards à l'accélération. J'ai commandé ce dernier sur ebay. J'ai bien commandé le même que celui que j'avais (numéro bosch). Une fois monté, je n'ai plus eu de problème et la voiture s'est mis a fonctionné très bien niveau puissance. Jeudi après midi je suis aller faire un car key mémory pour régler des options sur la voiture (fermeture des portes a 16 km/h et clignotant à la fermeture des portes). Dimanche matin après avoir lavé ma voiture (uniquement de l'extérieur sans lavé le moteur) la voiture s'est mis à me faire des raté mais identique à ceux que j'ai rencontré lorsque le débimètre était HS. La voiture accéléré mais perdait la puissance d'un coup et reprené d'un coup. J'ai vraiment décris tout ce que j'ai fait pour etre complet. Est-ce que le débimètre acheté est déféctueux? Est-ce que le car key memory peut engendrer des problèmes de ce types? Ai-je noyé quelques chose en lavant le vehicule? Merci de bien vouloir apporté vos lumières afin que je m'oriente vers quelques choses de concret. Merci d'avance

Bruno1380

Re: Passage A Vide

Message par Bruno1380 »

Salut,

c'est quoi comme voiture?

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

PPPPFFFFFF,

Nos voitures sont hantées d'un démon. :devil:

Invité

Message par Invité »

320d e46 12/99. Je pense réellement qu'elle est hanté lol

Invité

Message par Invité »

D'après le technicien bmw il n'intervient pas sur le meme boitier que celui du calculateur pour paramétrer le key memory. Il me conseille de la mettre sur un banc. Ensuite j'ai changé les plaquettes de freins avec les temoins et le voyant reste toujours allumé. Donc voilà pour etre complet. Elle me fait des ratés mais pas systématiquement. Merci

delphin

Message par delphin »

chergui a écrit :D'après le technicien bmw il n'intervient pas sur le meme boitier que celui du calculateur pour paramétrer le key memory. Il me conseille de la mettre sur un banc. Ensuite j'ai changé les plaquettes de freins avec les temoins et le voyant reste toujours allumé. Donc voilà pour etre complet. Elle me fait des ratés mais pas systématiquement. Merci
:huh: Etrange, n'aurait tu pas orienté le Karcher vers le pot d'échappement et saturé une sonde?
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Invité

Message par Invité »

J'ai pas lave en dessous de la voiture mais j'ai lavé l 'arriere. Ou serais situé cette sonde et quellerole joue-t-elle. merci

Invité

Message par Invité »

Personne n'a d'idées. Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »